# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment faire pour installer Fondation Piers soutien

De tous les types de fondation , le poste et le faisceau est probablement le plus facile . Contrairement à des fondations en bois ou en béton , toute la maison se repose sur les quais ou les messages que vous avez installés dans le sol . Pose des poutres au-dessus d'eux est beaucoup plus facile que d'installer effectivement les quais . Piers nécessitent un degré élevé de planification , mais une fois que vous obtenez le premier , le reste devient plus facile . Choses que vous devez
pieds de page de préfabriqués des piliers préfabriqués équipés de soumettre agrafes sur le dessus
Gravel pour le support de pied de page
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez une région qui est connu pour les sols stables . Sols instables ne sont pas bons pour poteaux et à poutres , en particulier pour le do- it-bricoleur . Les sols doivent être bien emballés , avec peu d'argile . La raison d'utiliser un poste et de la poutre est de garder le bois hors sol humide . Cela permettra de préserver le bois . Si le sol est instable , le mieux est de jeter un grade dalle sur terre- sur une base de gravier . Tout cela devrait être établie bien avant de vous décider à acheter un lopin de terre .
2

Trouver une zone de drainage décent . En général, cela se réfère à une légère pente vers un côté. Vous pouvez régler vos piles pour compenser plus tard . Ce qui est important , c'est que un endroit bien drainé rendra le sol beaucoup plus stable et emballé au fil du temps . Constamment humide , le gel et le dégel des sols vont détruire même le meilleur travail de post- et - faisceau .
3

Espacez les trous de la jetée de 3 à 5 pieds de distance. Ces dimensions dépendent de la taille de la jetée et le type de maison . Un simple cabine ou bungalow nécessite des piles de 3 à 4 pieds de distance au plus de chaque côté . Les grandes maisons peuvent utiliser 15 piles au total , en fonction de leur longueur . Pécher par excès de plus plutôt que moins est toujours la meilleure.
4

Dig vos trous d'environ 15 cm dans le sol . Chaque trou doit être d'environ 16 pouces de diamètre . Dans la plupart des endroits , ce sera bien en dessous de la ligne de gel . Vous ne pouvez pas enterrer votre pied béton dans un sol qui se fige . Habituellement , 15 pouces est plus que suffisant .
5

Tapisser le fond du trou avec du gravier . Cela va ajouter de la stabilité. Placez le pied de page du béton dans le trou . La jetée est alors au mortier sur le pied de page . Le pied de page n'est pas absolument nécessaire , mais elle ajoute stabilité . Pour les projets simples, comme une cabane de chasse ou grand hangar , pierre concassée fera très bien . Pour une maison , le pied de page du béton est versé soit ou acheté préfabriqué et livré sur le site . Le quai sera collé un minimum d'un pied sur le sol. La jetée idéal sera près de 18 pouces sur le terrain. Cela vous donnera un vide sanitaire spacieux pour le stockage ou la tuyauterie plus tard . Les sommets de ces piles devraient déjà être disposés à recevoir le montant , puisque la plupart des piles achetées en magasin sont déjà équipés à cet effet .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030393.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.