# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire un bloc de boucher en bois

Peu d'objets dans la cuisine évoquent un sentiment de permanence , de l'artisanat et de la fonctionnalité de mieux qu'un bloc de boucher . Que vous parlez d'un comptoir , une table ou une planche à découper , un bloc de boucher est attrayant et durable . Avec un peu d'attention aux détails , vous pouvez faire votre propre . Bien que le travail sera plus facile si vous avez quelques outils d'atelier sophistiqués , vous n'avez pas besoin de quelque chose d'extraordinaire à faire les job.Things Vous devez
dur , le bois au grain serré Photos Scie
Planer /dégauchisseuse
nourriture sûr la colle à bois
bois serre le papier de cire de
Scrap plaques de pressage
tambour , la courroie ou l' huile minérale ponceuse orbitale de , cire naturelle , ou de qualité alimentaire vernir
Afficher Instructions
Le 1 Rip couper avec une scie de table est efficace, mais assurez-vous de respecter les mesures de sécurité . Rip couper le bois à l'épaisseur souhaitée . Vous allez utiliser un banc de scie pour couper le long de la plus grande dimension de la carte , et la largeur de votre coupe finirez par être l'épaisseur nominale de votre bloc de boucher .
2

Exécutez les pièces découpées par la raboteuse . Cela lisser les surfaces qui seront collées ensemble afin qu'ils s'accouplent sans lacunes . Ce sont les " visage " grain côtés de votre bois - ce qui a commencé comme les faces supérieure et inférieure de votre conseil
3

Disposez vos conseils . . Si vous faites une grande surface , plus grande que 2 pieds par 4 , par exemple , alors vous aurez envie de construire dans les sections . Traditionnellement , les grandes surfaces de bloc de boucher sont construits avec des morceaux de longueur aléatoires placées l'une contre l'autre, si c'est là que vous assurez la forme et l'apparence sont bonnes .
4

Rotation toutes les pièces de 90 degrés de sorte que le grain de visage , les surfaces de contact sont exposés . Étaler une couche de colle approuvé par la FDA pour couvrir les surfaces de contact exposés , et faire pivoter les pièces et les poser ensemble. Les surfaces de céréales secondaires plus étroitement à grains seront désormais haut et en bas .
5 colliers de bois de bonne qualité fera le collage une tâche facile .

Alignez les conseils et les serrer ensemble. Utilisez un morceau droite restes de bord pour aligner un bord de votre bloc de boucher , et serrer quelques autres restes de garder la surface plane tandis que le collage . Mettez du papier de cire sur les surfaces qui seront en contact le bloc collé de sorte qu'ils ne finissent par se coller ensemble.
6

Nettoyer la colle qui a été poussé par des interstices . Si vous le faites immédiatement, vous pouvez utiliser un chiffon propre et humide . Si vous attendez plus d'une minute ou deux, il sera trop salissant . Une alternative tellement attendre 30 minutes pour que la colle ensemble doux , puis grattez-le . Vous pouvez aussi attendre le séchage soit complet , puis grattez-le .
7

Attendez 24 heures et retirer les pinces . Grattez tout excès de colle .
8

Exécutez le bloc par la ponceuse à tambour . Si vous n'avez pas une ponceuse à tambour , vous pouvez utiliser une ponceuse à bande , une ponceuse orbitale ou d'une simple ponceuse de bloc de main . Vous voudrez éventuellement travailler à au moins une surface de 220 grains , avec les dernières étapes réalisées à la main .
9

Appliquer de l'huile minérale , cire naturelle ou vernis de qualité alimentaire .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.