isolation en fibre de verre
Cisailles
Agrafeuse
Staples
Gants
Masque
lunettes de protection
les Vis pour cloisons sèches de plaques de plâtre de la foret bande et la boue
placoplâtre Photos utilitaire couteau et feuilles de contre-plaqué scie circulaire
Peinture Photos Plancher
Afficher Instructions
1
Run prises électriques dans le grenier . Cela devrait être fait avant que les murs sont fermés po Sauf si vous avez une expérience préalable avec le câblage , appelez un électricien et les faire exécuter les travaux .
2
Ajouter conduits et bouches de chauffage et de refroidissement de la chambre. Contactez un chauffage et de refroidissement entreprise pour faire le travail pour vous , sauf si vous avez de l'expérience dans ce type de travail ,
3
Couper les rouleaux d'isolant en fibre de verre pour s'adapter à l'espace entre le mur et le plafond goujons , et l'agrafer sur les poteaux . Porter des gants, un masque et des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec une isolation en fibre de verre .
4
Mesurer la taille des murs et le plafond . Vous aurez besoin de la taille exacte pour les murs et les plafonds d'obtenir suffisamment de plaques de plâtre pour le travail. La plupart plaques de plâtre vient en feuilles 4-en- 8 - pieds . Après avoir obtenu vos mesures , calculer le nombre de plaques de plâtre dont vous aurez besoin . Par exemple, si un mur est de 8 pieds de large et 9 pieds de hauteur , vous avez besoin de 3 plaques de plâtre pour le mur .
5
Créer un sous-plancher si le grenier a seulement solives de plancher en vissant feuilles de contreplaqué dans les solives . Utilisez une scie circulaire pour couper les panneaux de contreplaqué pour s'adapter .
6
coup les plaques de plâtre en le vissant dans les montants du mur et des solives de plafond. Vous aurez besoin d'un ami pour vous aider à maintenir les feuilles en place , puisque chaque pèse plus de 40 livres. Si les plaques de plâtre est fixé correctement, les vis doivent juste fossette la surface du papier sur les plaques de plâtre .
7
Appliquez une fine couche de boue sur chaque joint avec une truelle de plâtre . Placez la bande de plaques de plâtre sur la boue et appuyez po Donner le temps de la boue à sécher selon les instructions du fabricant. Appliquer une deuxième couche de boue sur la bande . Une fois cette sec , le sable tout en bas .
8
premier les plaques de plâtre et de laisser la couche d'apprêt sécher, puis peindre les plaques de plâtre , en utilisant une peinture au latex à base d'eau .
9
Installez un sous-tapis , puis étirez et la sellerie tapis en place , ou mettre bas stratifié rembourrage et installer le stratifié sur le rembourrage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124146.html