# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire un jacuzzi dans un sous-sol étage

Installation d'un jacuzzi dans votre sous-sol vous offre la possibilité de se détendre dans l'intimité de votre maison sans se soucier de la météo ou des voisins . Avant de commencer le projet de placer une unité de jacuzzi dans un trou dans votre sous-sol , vérifiez auprès de votre planificateur de ville pour voir si vous avez besoin de permis si vous souhaitez utiliser une grande unité de la baignoire ou à chaud spa taille . C'est aussi une bonne idée d'envisager drainage , de ventilation et les changements que vous pourriez avoir besoin pour faire vos foundation.Things Vous devez
électrique a vu
Jackhammer , si nécessaire
Dirt compacteur de pelles
Non 4 barres d'armature
béton blocs
Cinder brique truelle de mortier Photos Photos Level
souverain
Gunite
Afficher Instructions
1

Creusez un trou pour votre base de béton . Utilisez une scie électrique pour passer à travers les planches en bois et un marteau-piqueur si le sous-sol est en béton . La profondeur, la longueur et la largeur du trou varie en fonction du modèle de la baignoire Jacuzzi à installer . Votre trou sera d'environ la même hauteur que le cadre de jacuzzi extérieur, mais vous devez tenir compte de la largeur des parpaings utilisés pour les dimensions de la longueur et la largeur .
2

Apporter des modifications à la plomberie de votre maison , système de drainage et le câblage électrique à ce moment si nécessaire . Il est préférable de contracter les services de professionnels , en particulier si vous n'avez pas beaucoup d'expérience de la plomberie ou le câblage d'une maison.
3

Compact la saleté au fond du trou que vous avez creusé avec un saleté compacteur . En raison du poids de l' eau , il est important de construire une base en béton sur 6 pouces de terre compacte qui peut gérer une charge de PSI d' au moins 1000 livres. Utilisez n ° 4 armatures espacées de 18 pouces sur le centre dans le sol compacté .
4

Verser 5 pouces de béton dans le trou que vous avez creusé , garde toute nouvelle plomberie et les installations électriques , et lui permettre de guérir .
5

place parpaings le long du périmètre de la dalle de béton , les fixer avec du mortier . Les parpaings agissent comme une couche supplémentaire de soutien pour le jacuzzi . À partir dans un coin du trou , sur le dessus de la dalle de béton , placer suffisamment de mortier sur le bord du béton pour poser trois parpaings côté de l'autre . Utilisez un niveau pour vous assurer que les parpaings sont encore et une règle pour s'assurer que les blocs sont 1/4-inch dehors . Assurez-vous que le mortier est entre chaque parpaing . Continuez ce processus autour du périmètre de la dalle de béton , racler l' excès de mortier que vous travaillez. Lorsque vous commencez la pose de la rangée suivante de parpaings , centrer le premier bloc vous posez sur la 1/4-inch premier écart de la ligne ci-dessous afin que les blocs ne sont pas alignées verticalement. Continuez à utiliser le mortier entre les parpaings pour les fixer , en prenant soin de racler l'excédent avec la truelle . Continuer à mettre tous les parpaings de la même manière jusqu'à ce que les blocs atteignent le haut du trou . Laisser le mortier durcir.
6

Manteau béton et parpaings avec Gunite , un type de plâtre imperméable qui aidera à protéger votre maison contre les dégâts d'eau si le jacuzzi jaillit une fuite . Utilisez la truelle pour lisser la Gunite . Laisser le Gunite sécher .
7

Placez le jacuzzi dans le trou . En raison du poids et de la taille d'une baignoire entièrement intégré , vous pouvez avoir besoin de monter sur site.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.