Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment couper une arche dans un mur

coupe une arche dans un mur fournit , littéralement, une entrée spectaculaire . Si vous allez créer une arche dans un des murs intérieurs de votre maison , planifier soigneusement où couper l'arcade avant de vous ramasser un outil . Si vous inspectez le câblage et la plomberie ci-dessus et en dessous de la salle , ainsi que dans la salle adjacente , vous pouvez faire des suppositions éclairées au sujet de la présence d'obstacles dans le mur. Bien sûr, découper dans le mur et regarder à l'intérieur est la meilleure façon de voir les obstacles , vous permettant de décider si le déplacement de la plomberie ou le câblage est intéressant d'installer la voûte dans un spot.Things spécifiques que vous devez
placoplâtre vu
Stud finder de lampe de poche
ruban à mesurer
la place de Carpenter
scie alternative
carton
la boussole de Carpenter
le ruban de masquage de ciseaux
blocs de bois
bois couteau à mastic
Voir Instructions de cloison sèche la bande de couteau utilitaire de vis de cloison sèche
feuilles de l'enceinte de cloison sèche
1

Coupez un trou dans le mur où vous prévoyez de couper la voûte , en utilisant une scie à cloison sèche . Regardez dans le trou avec une lampe de poche pour voir si des obstacles comme les fils électriques ou les tuyaux de plomberie dans le mur vous empêcher de couper la voûte .
2

Trouver les clous dans le mur avec un détecteur de montants , marquer les emplacements sur le mur . Mesurer la largeur entre les deux plots qui sont assis suffisamment éloignés pour s'adapter à une voie . Tracez des lignes droites verticales sur le mur le long des bords des plots , en utilisant une équerre de menuisier pour s'assurer que les lignes sont droites et parallèles au sol . Terminez les lignes verticales où vous souhaitez couper la partie de la voûte réelle de l'ouverture .
3

Tracez une ligne horizontale à connecter les lignes verticales ensemble, en utilisant la place du charpentier pour assurer la ligne se trouve niveau . Coupez le long des lignes vous avez suivis , en utilisant la scie à cloison sèche , puis retirez les plaques de plâtre à l'intérieur de la découpe .
4

Couper les montants du mur à l'intérieur de la découpe , à l'aide d'une scie alternative , et de supprimer des parties coupées de les goujons . Dessiner la conception de voûte de la paroi sur un morceau de carton , à l'aide du compas de charpentier et de la place pour assurer la voûte est symétrique .
5

Coupez le morceau de carton le long des lignes que vous avez tirées , puis jeter le carton sur un autre morceau de carton . Tracez le contour du carton et découpez le second , modèle identique . Bande les modèles au mur, avec le bord inférieur des arcs de niveau avec le bord supérieur de la découpe dans le mur
6.

Trace autour des modèles de carton sur le mur , puis prendre vers le bas de la modèles . Couper le mur le long du tracé , en utilisant la scie à cloison sèche . Couper à travers les montants du mur le long des bords de la découpe , en utilisant la scie sauteuse .
7

Mesurer la distance entre les panneaux de gypse sur le bord supérieur de l'arc . Couper des blocs de bois qui sont aussi épais que l'ouverture dans le mur et insérez des blocs dans les espaces le long de la portion de voûte courbe de la découpe . Vissez les vis à bois à travers les plaques de plâtre et dans les blocs de bois , les ancrer en place .
8

Découper des bandes de plâtre qui sont plus large et le bord intérieur de la découpe que vous avez créé . Disposez les bandes le long du bord de la découpe et de conduire des vis à bois dans les montants du mur ou de blocs , l'ancrage de la cloison sèche en place . Mouiller le dos des bandes de plâtre pour la partie arquée de la découpe , ce qui vous permet de plier les plaques de plâtre sans le casser .
9

bande de presse de plaques de plâtre sur les coutures entre les nouvelles plaques de plâtre et de la vieille cloison sèche . Étaler composé de plaques de plâtre sur les coutures ainsi que les têtes de vis , en utilisant un couteau à mastic . Étaler deux plus couches de composé de plaques de plâtre sur les coutures , en attendant le composé à sécher entre les couches . Poncer les patchs composés pour correspondre à la cloison sèche surround . Peindre la nouvelle cloison sèche pour correspondre au reste de la pièce.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123791.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com