Le problème lié à la carte mère ayant moulage plus grand que les élévateurs de votre escalier , c'est que lorsque les plinthes atteindre la dernière marche , leur hauteur semble maladroite . Cette situation , cependant, ne doit pas toujours être un problème. Avec le petit moulage de la carte mère , il atteint la dernière marche et est suffisamment court pour s'adapter à bien en dessous de l'escalier en bas bande de roulement.
Solution
Dans la plupart des maisons avec des plinthes , la plinthe se termine à la base de l'escalier et est reliée avec un morceau de bois plinthes de style qui s'étend en diagonale dans les escaliers . Au sommet , la pièce diagonale de bois se termine et la plinthe continue encore . Dans ce cas , la hauteur de la plinthe n'a pas d'importance , tant que charpentier ou menuisier expérimenté peuvent personnaliser la pièce en diagonale pour correspondre avec les plinthes supérieure et inférieure .
Court plinthes
Photos
Une solution appropriée pour les moulures de haute plinthes est d'installer des plinthes plus bas sur les murs de votre maison qui répondent à l'escalier . Les magasins de rénovation domiciliaire vendent des plinthes dans une variété de formes, de tailles et de styles . Il est facile de trouver un style donné de plinthe en plusieurs tailles . Choisissez un style de la carte mère qui correspond ou ressemble davantage au grand plinthe dans votre maison et l'installer au-dessus et en dessous des escaliers .
Installation
Pour retirer les plinthes existantes , glisser une levier bar derrière la plinthe et tirez vers l'extérieur . Répétez ce processus le long de la plinthe jusqu'à ce que vous êtes en mesure de le retirer . Mesurer la nouvelle carte mère de la taille et de la peinture pour assortir les autres plinthes dans votre maison . Enfoncer la nouvelle plinthe en place avec des clous de finition , définir les clous et remplir les trous avec du mastic à bois. Touchez la pâte à bois avec de la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123792.html