utilitaire couteau et Pry bar Photos Scie alternative avec du bois et des lames de coupe de métaux .
Ruban à mesurer
carton
carré de Photos de Carpenter la boussole du charpentier Photos de masquage couteau de cloison sèche de bande
blocs de bois de construction de adhésif
vis à bois
feuilles de placoplâtre de cloison sèche la bande
fine- grain du papier de verre
placoplâtre composé
Montrer Instructions
1
Couper à travers la peinture où l'assiette de la porte et le mur et le chambranle de la porte , à l'aide d'un couteau . Insérer un couteau à mastic large lame sous la garniture , puis insérez un levier entre le couteau à mastic et la garniture . Basculez le levier en arrière pour desserrer la garniture , monter et descendre la garniture jusqu'à ce qu'elle se libère de la paroi .
2
Couper les ongles tenant le chambranle de la porte pour les montants du mur , à l'aide une scie alternative . Faites glisser les morceaux porte de jambage de la porte , puis couper à travers les ongles la tenue du conseil d'en-tête sur les poteaux en haut de la porte , retirer la carte d'en-tête ainsi .
3
Mesurez la largeur de la porte . Reproduire la largeur de la porte sur un grand morceau de carton , à l'aide d'une équerre de menuisier pour faire de votre linéaire . Placez la boussole de charpentier sur la ligne que vous avez dessiné , à l'angle que vous envisagez de faire l'arc , puis dessinez la voûte d'un bout de la ligne à l'autre .
4
Couper le carton , le long des lignes que vous avez dessiné , à l'aide du couteau . Poser la découpe de carton sur un autre morceau de carton comme un guide pendant que vous coupez un modèle de voûte double. Bande les modèles à la paroi au-dessus de la porte , en alignant les bords inférieurs des découpes avec le bord supérieur de la porte .
5
Trace autour des découpes de carton arc avec un crayon , puis retirez le découpes . Coupez le long des tracés sur le mur avec un couteau à gypse . Tirez les plaques de plâtre à l'intérieur des zones de découpe sur le mur , ce qui expose les montants ci-dessous.
6
Couper à travers les poteaux dans le mur , à la frontière des plaques de plâtre que vous avez retiré , en utilisant la scie sauteuse . Mesurez l'espace entre les plaques de plâtre à l'arcade vous coupez , puis découper des blocs de bois pour s'adapter à l'écart .
7
Appliquer un adhésif de construction aux blocs de bois , puis les insérer dans l'écart entre le une cloison sèche au niveau du périmètre de la découpe de la voûte plantaire , en espaçant les blocs en bois de 6 pouces de distance . Vissez les vis à bois de 1 pouce par les plaques de plâtre sur un côté et dans les blocs de bois , les ancrer encore en place .
8
Mesurer l'épaisseur de la porte , puis couper des bandes de plâtre pour s'adapter . Vissez les vis à travers les plaques de plâtre et dans les montants du mur ou blocs de bois , tenant les plaques de plâtre en place . Humidifiez le dos des bandes de plâtre pour l'arcade , les aidant à se plier au contour de l'arc .
9
Couvrir toutes les coutures de cloisons sèches avec de la bande de plâtre , puis appliquer une couche de composé à joints sur la bande , à l'aide d'un couteau à mastic . Laisser le composé à sécher au toucher , puis appliquer une encore deux couches de composé de la même façon . Poncer le composé séché après la dernière couche , en utilisant du papier de verre à grain fin , correspondant du composé à la cloison sèche environnante.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030854.html