bande
Sledgehammer Photos 2 - en-4
ongles 4 pouces
Marteau
Scie circulaire de mesure
Echafaudages ( si le grenier est élevé )
les vis de cloison sèche de cloison sèche
le composé de cloison sèche de tournevis électrique de cloison sèche la bande
Peinture
Afficher Instructions
Photos 1
frapper les plaques de plâtre des deux côtés de la demi-mur existant . Cela vous permet d'installer des cloisons sèches frais pour le mur et de votre mur de la recherche comme il a été ajouté sur . Utilisez le marteau pour commencer assommant les plaques de plâtre , en faisant attention de ne pas endommager le cadre de paroi en dessous. Soyez attentif aux prises de courant là-bas , et couper l'électricité pour les tout en travaillant sur ce projet .
2
Mesurer la distance entre le plafond et le cadre de mur existant et la longueur de la paroi . Cela vous donne la dimension de la trame de mur à construire. Coupez les morceaux pour le mur, à l'aide de la scie . Les pièces doivent être de hauteur 4 cm plus courte que la distance entre le plafond et le châssis . Coupez deux morceaux de la longueur de la paroi et suffisamment de pièces en hauteur pour aller sur les deux extrémités , tous les 18 pouces de distance sur l'ensemble du mur.
3
construire le cadre . Les morceaux de longueur devront situe la face plate de 4 pouces sur le plafond et le châssis existant. Utilisez deux clous de clouer dans les pièces de hauteur le long du cadre , puis clouez dans le haut du cadre 2 -en-4 . Si le mur est plus épais que 4 pouces , vous pouvez avoir besoin pour construire deux cadres - un pour chaque côté de l'extérieur de la paroi
4
Installez le cadre dans l'espace entre le cadre existant de mur . et le plafond. Clouer en place de chaque côté de chaque plot , dans la base . Puis clouer dans chaque solive du plafond dans le plafond . Le mur devient plus stable une fois les plaques de plâtre est installé .
5
coup les plaques de plâtre des deux côtés de la paroi . Visser les plaques de plâtre dans chaque plot , à environ 12 cm de distance tout en bas . Utilisez l'échafaudage pour atteindre la partie extérieure de la paroi du loft. Utilisez le ruban de plaques de plâtre et composé pour sceller les fissures entre les panneaux de gypse et de couvrir les vis . Sable composé lisse après le séchage . Peindre les plaques de plâtre et installer les plinthes le long du bas de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123700.html