# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler un grenier aménagé

Si l'ancien propriétaire de votre maison convertie au grenier dans l'espace habitable , mais n'a pas isoler les murs extérieurs , vous avez deux choix : Vous pouvez embaucher un entrepreneur en isolation , ou vous pouvez aborder le travail vous-même . La meilleure façon d'isoler un mur fini est de faire sauter l'isolant cellulosique en vrac dans la cavité entre les poteaux . Cette méthode est non seulement efficace , mais comme isolant de cellulose se compose de 85 pour cent de papier recyclé , c'est un coffre-fort solution.Things , respectueux de l'environnement que vous devez
goujon viseur électronique
Masking tape
3 pouces trou scie perceuse sans fil Photos Photos de commerce soufflerie d'isolation
Escabeau
Rag
râpé cellulose isolation Photos de ¾ de pouce de contreplaqué
Scie circulaire
peu 3/16-inch de forage
placoplâtre composé
cloison sèche les vis de tournevis
couteau à gypse de 3 pouces
fibre de verre plaques de plâtre maille
papier de verre grain 120 Photos ponçage bloc
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Situer tous les poteaux de cloison dans le grenier avec un détecteur électronique . Marquer la position de chaque plot vers le haut de la paroi avec une bande de ruban adhésif
2 .

Monter un trou de 3 pouces a vu dans une perceuse sans fil. Debout sur un escabeau et portait une fiche de plaques de plâtre entre les deux premiers plots au plus près du plafond que possible . Poussez la fiche à travers l'ouverture dans le dos de la scie de trou et placez-le sur le sol en dessous du trou pour une utilisation ultérieure .
3

Répétez en enlevant un bouchon de plaques de plâtre près de 3 pouces au plafond entre les montants restants dans le grenier aménagé .
4

Poussez le tuyau de refoulement d'une isolation soufflerie commerciale à travers le trou entre la première paire de crampons . Insérez l'extrémité du tuyau le long du mur dans la mesure où il ira et enroulez un chiffon autour du tuyau à boucher le trou et pour éviter blow-back .
5

Signalez votre aide pour ouvrir l'isolation souffleur à souffler l'isolant cellulosique déchiqueté dans la cavité . Soulevez le tuyau d'un pied ou deux chaque fois que vous sentez une résistance . Continuez jusqu'à ce que la cavité ne peut pas tenir plus d'isolation avant de dire votre aide pour mettre le ventilateur en marche .
6

Demandez à votre aide à garder l'isolation d'alimentation dans la machine comme il se jette . Répétez l'étape ci-dessus jusqu'à ce que toutes les cavités autour de la salle est pleine.
7

Coupez plusieurs bandes de 1 pouce d'un morceau de contreplaqué de ¾ de pouce avec une scie circulaire . Couper les bandes en sections de 5 cm de long à agir comme des lattes pour les chevilles pour cloisons sèches . Tapez un clou dans le milieu de chaque latte à agir comme un manche .
8

Nourrir un latte latéralement dans le premier trou de plaques de plâtre et faites glisser sur jusqu'à ce que l'ongle est au milieu du trou . Soutenir la latte d'une main et forer deux 3/16 trous pilotes à travers chaque côté des trous pilotes et dans la latte . Fixez la latte à l'intérieur de la paroi avec un tournevis et deux vis de cloison sèche et enlever le clou .
9

Insérez la fiche de 3 pouces de diamètre retiré plus tôt dans le trou . Percer deux autres trous pilotes et fixer le bouchon de la latte avec des vis . Répétez en branchant le reste des trous dans le mur de la même façon . Remarque: . Précision n'est pas importante
10

Appliquez une fine couche de composé à joints à la fiche avec un couteau à gypse de 3 pouces . Superposez le côté de la prise d'un pouce et remplir les empreintes de vis et le trou dans le bouchon avec le composé . Placez un carré de 4 pouces en fibre de verre maille plaques de plâtre sur le bouchon . Tenez le couteau à gypse à un angle faible et balayer la fin sur la réparation de plusieurs directions pour forcer composé à travers les mailles et pour la faire adhérer à la paroi ; répéter par patcher le reste des prises autour du grenier .
11

Continuer dans le grenier et appliquer une deuxième couche mince de composé à joints à chaque patch à son tour , en prenant soin de lisser le composé de la manière beaucoup que possible et à plumes les bords avec le couteau à gypse . Répétez deux ou trois fois jusqu'à ce que vous avez construit une couche lisse de composé sur chaque patch avec des bords à peine perceptibles .
12

Enveloppez une bande de papier de verre grain 120 autour d'un bloc de ponçage et de sable chaque patch lisser jusqu'à ce que les réparations se marient parfaitement . Appliquer une couche d'adaptation de la peinture sur les patchs pour terminer le projet .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119129.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.