genouillères
Lunettes
Gants
chemise à manches longues
Isolation soufflerie
Ladder
Rake ou balai
lumières portatives et les rallonges
planches en bois à chevrons fixés sur de plafond
Afficher Instructions
Le 1
Grimpez dans le grenier par l'échelle , et placer des planches de bois au-dessus des chevrons de plafond. Placez-les de façon à ce que vous pouvez accéder à l'ensemble de la zone grenier . Si vous entrez entre les chevrons , vous pouvez passer à travers le toit . Les planches de bois fournissent la zone de marche nécessaire pour la réalisation du projet .
2
Vérifiez la quantité d'isolant nécessaire pour votre région, en utilisant laboratoire d'Oak Ridge du gouvernement " recommandations R - Valeur par code postal »,; outil en ligne ( voir Ressources) .
3
Mettre en place les lumières portables afin que vous puissiez voir ce que vous faites dans le grenier .
4
Préparer le grenier en retrait avant de souffler dans l'isolation . Cela signifie placer d' appareils d'éclairage encastrés et de s'assurer qu'ils ont un couvercle métallique ou cadre en bois autour d'eux pour se protéger. Ces éléments exigent un minimum de 3 pouces d'espace pour prévenir les incendies causés par la chaleur de la lumière contre l'isolation . Installez un bloc de bois entre les chevrons de chaque côté de la boîte encastrée . Certains luminaires encastrés ont une boîte métallique avec un sommet sur eux à cet effet . Ceux-ci seront répertoriés comme approuvé Underwriters Laboratory et marqués " Luminaire encastré type LC . " Ces appareils dissiper la chaleur de manière appropriée et peut être utilisé à côté d' isolation .
5
Sceller toutes les évents d'entretoit avec du calfeutrage , y compris les sommets des murs intérieurs où ils butent le grenier et dans les tuyaux de plomberie et les cheminées ventilation . Utilisez du calfeutrage à haute température autour de la zone de la cheminée et de calfeutrage régulier ailleurs.
6
Appliquer isolation en caoutchouc adossés à la porte du grenier ou couvrir avec un adhésif de sorte qu'il reste en place . Placez un cadre de 4 pouces de bois autour de l'ouverture de garder soufflé dans l'isolation de tumbling à travers la porte du grenier ou du panneau d'accès quand il est ouvert .
7
Vérifiez tout le câblage électrique a la couverture appropriée . Isolation qui entre en contact avec des fils électriques nus pourrait s'enflammer.
8
Vérifiez que tous les évents ont le déroutant bon autour d'eux avant de souffler dans l'isolation . Évents exigent un minimum de 2 1/2 pouces de dégagement de l'air libre .
9
prévenir tout: les ventilateurs et les moteurs dans le grenier d'entrer en contact avec le soufflé dans l'isolation . Construire ou mettre une chicane autour de ces garder isolation loin .
10
Réglez mesure des bâtons dans les endroits stratégiques selon les exigences de profondeur en vrac pour la R - valeur recommandée pour votre région .
11
Flux de la soufflerie d'isolation à un taux uniforme tout en soufflant de l'isolation dans le grenier . Cela peut nécessiter l'assistance d'une tierce personne afin que vous n'avez pas à arrêter ce que vous faites au cours de ce processus .
12
départ dans les coins les plus reculés du grenier et de travailler en arrière vers le grenier point d'accès . Couvrir les espaces entre les solives un peu plus élevés que les bâtons de mesure placés dans le grenier pour permettre l'isolation décantation en vrac .
13
Verser isolation dans les domaines nécessitant plus de précision , comme autour des évents . Réduire l'isolation à ces endroits pour assurer un dégagement de l'air.
14
Utilisez le râteau ou un balai à niveau isolation uniformément dans les espaces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118705.html