adjoint
Marker
Maçonnerie Marteau FORET
bande
la protection auditive Protection des yeux
air comprimé Photos des ancrages de béton
clé à molette de marteau
Voir Instructions
1
Décidez où vous voulez monter l'armoire . Vous avez un assistant de tenir le boîtier dans la position désirée , et marquer les trous de montage avec un marqueur . Assurez-vous que les marques sont clairement visibles sur le bloc de ciment pour aider à assurer que vous percez les trous dans les bons endroits .
2
Chuck un peu de maçonnerie dans une perceuse à percussion . Le bit doit être le même diamètre que les ancres que vous utilisez. Maintenez une ancre à côté de la peu , et placer un morceau de ruban adhésif autour de la peu d'un demi- pouce plus haut sur la peu de l'ancre atteint . Cette profondeur supplémentaire aidera à s'assurer que les sièges d'ancrage correctement.
3
Mettez sur votre oreille et des lunettes de protection avant d'utiliser la perceuse à percussion . Perforateur sont très bruyants et jettent beaucoup de débris; les oreilles bourdonnantes et les yeux larmoyants ne sera pas vous aider à terminer le projet .
4
Placez la pointe de la mèche de maçonnerie sur l'une des marques sur le bloc de béton . Démarrez le forage et la facilité du bit dans le bloc . Maintenir une pression sur la perceuse , ce qui lui permet de faire le travail . Appuyer trop fort sur la perceuse surchauffe bit , ce qui rend terne rapidement. Percer dans le bloc jusqu'à ce que le ruban autour du bit est encore à la surface . Tirez le foret du trou . Poursuivre le forage jusqu'à ce que tous les trous de fixation sont la bonne profondeur.
5
Soufflez les débris des trous avec de l'air comprimé . Saleté dans les trous permettra d'éviter l'ancrage de saisir fermement , donc les amener aussi propre que possible .
6
Faites glisser un point d'ancrage dans chaque trou et appuyez légèrement avec un marteau jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec la face du bloc de béton .
7
Maintenez l'armoire en position et faites glisser les boulons fournis avec les ancrages dans les trous de l'armoire , dans les ancrages de béton . Tourner les vis de fixation dans le sens horaire avec une clé à molette jusqu'à ce que l'armoire est sécurisé . Ne pas serrer les boulons trop; cela peut endommager la carrosserie ou affaiblir l'emprise des ancrages dans les trous de montage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124020.html