Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment Anchor Armoires de planchers de tuiles

Sans murs ou les armoires adjacentes pour servir de surfaces de clouage et de soutien , l'île et la péninsule armoires ont des besoins spéciaux d'ancrage . Un cadre de blocs de bois fixé au sol offre une surface de clouage pour les réfrigérateurs armoires . Toutefois , l'ancrage des armoires de surfaces de carreaux ajoute une couche supplémentaire de difficulté que vous devez pré-percer à travers le carreau pour atteindre le substrat de l' étage. Avec la mise en page précise et les bons outils , ancrage armoires de base pour les planchers de tuiles est simple et relativement facile . Choses que vous devez Crayon
Ruban à mesurer
Chalk ligne pression
la place du constructeur
4 pièces 2 - en-4 du bois de charpente Photos Perceuse
scie circulaire peu de Twist
peu de tuile
maçonnerie bit
peu de Driver
vis à bois ou vis à béton
Terminer cloueuse
Voir Instructions
Le 1

marquez les quatre coins du périmètre des armoires de base sur le sol avec un crayon . Marquer deux coins où l' armoires en butée contre la paroi et deux de représentant autonome fin de l' ébénisterie pour péninsules . Utilisez dimensions intérieures des armoires pour marquer les coins , ce qui signifie les dimensions entre les côtés de l'intérieur creux de la base . Utilisez dimensions intérieures des armoires pour les glisser sur le cadre de blocs de bois au plancher .
2

Tendez un cordeau de craie entre les marques de coin adjacents , tirez tendue et enclenchez contre le carrelage à exposer les côtés du périmètre . Situé sur la place du constructeur dans les coins de la mise en page . Vérifiez les côtés adjacents pour le carré . Réglez le équerrage de vos marques si nécessaire .
3

Marquer les longueurs des côtés longs du périmètre sur deux morceaux de 2 -en-4 du bois de charpente . Les couper à la taille avec une scie circulaire . Soustraire 7 pouces de la longueur de chaque côté restant. Depuis les premières pièces s'étendent de coin à coin, vous devez accueillir toute leur largeur pour s'adapter blocs entre eux le long des petits côtés des armoires . Mark deux morceaux de bois avec le résultat du calcul et les couper à la taille avec une scie circulaire .
4

trous de démarrage de perçage à travers les visages des planches, deux à chaque extrémité et décalés de 8 pouces entre extrémités à l'aide d'une perceuse et peu de torsion . Attacher un peu de tuiles à la perceuse électrique . Alignez les planches le long des bords intérieurs des lignes à la craie qui forment le périmètre intérieur des armoires . Insérez le peu de tuiles à travers les trous de démarrage de la société et percer de petites dépressions à travers la surface de la tuile de transcrire les positions des trous de démarrage sur le carreau .
5

Définissez les planches de côté . Utilisez le peu de carreaux de percer la tuile à chaque dépression . Arrêter le forage lorsque le foret expulse bois ou s'arrête sur un support en béton . Si votre tuile est installé sur du béton , utiliser un peu de maçonnerie pour étendre les trous de départ par le carreau et dans le béton .
6

Alignez les planches avec des bords intérieurs des lignes de craie et les trous de stockage . Utilisez un peu de conducteur à conduire vis à bois ou de vis à béton à travers les trous de démarrage sur les planches et dans les trous de démarrage dans la tuile . Continuer à les conduire jusqu'à ce qu'ils saisissent le sous-plancher de bois ou de béton sous la tuile et de sécuriser les planches à la surface de la tuile .
7

Définir les armoires sur les panneaux de plancher monté . Fixer les coups de pieds des armoires , les côtés et faces arrière des panneaux avec un pistolet finition vernis .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029895.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com