ligne Plumb
Ruban à mesurer
kit Spiral- escalier
Crayon Photos perceuse électrique
foret mis
Ratchet Photos de douilles
niveau
Afficher Instructions
Le 1
Mesurez la distance verticale entre la partie supérieure et étage inférieur où vous souhaitez installer l'escalier en colimaçon , à l'aide d'un fil à plomb et un ruban à mesurer . Ensuite, mesurer le diamètre de l'espace - de gauche à droite - disponible pour votre escalier en utilisant le ruban à mesurer . Assurez-vous que votre escalier sera au moins 2 pouces du mur le plus proche après l'installation. Utilisez ces mesures pour acheter le kit adapté escalier en colimaçon pour votre maison ou immeuble .
2
Localisez le point où le pôle central de l'escalier sera situé à l'étage inférieur . Placez la plaque de montage en acier centre - pole qui est venu avec votre kit sur ce point et utiliser un crayon pour tracer les trous de montage que vous avez à faire pour fixer la plaque d'acier à l'étage . Percez les trous de fixation de la plaque d' acier à l'aide d'une perceuse électrique et le bit approprié pour le type de sol que vous avez. Insérez les chevilles en plastique fournies avec votre kit dans les trous de fixation , puis fixez la plaque d'acier à l'étage avec un cliquet et socket en utilisant les vis de montage fournies avec votre kit .
3
Placez le pôle central dans la plaque de montage en acier .
4
Glissez la première contremarche et la marche sur le pôle central , dans cet ordre , avec l'aide d'un assistant. Faire un trou (s ) pilote sur le sol, si nécessaire, en utilisant la perceuse électrique et fixer ces composants avec le matériel fourni avec votre kit à l'aide du cliquet et socket . Glissez les élévateurs et autres marches , alternativement , sur le pôle central et les fixer à la structure à l'aide du cliquet et socket .
5
Positionner la plaque d'atterrissage sur l'extrémité supérieure du mât central. Utilisez un niveau pour positionner la plaque en ligne avec le niveau de l'étage supérieur. Avec l'aide de votre assistant , positionner le support de plaque de montage sur la face inférieure de la plaque et la surface que vous serez fixer la plaque de , et tracer le support trous de montage avec le crayon. Percez les trous de montage à l'aide d'une perceuse électrique et le bit approprié pour la surface . Insérez les chevilles en plastique dans les trous et fixer la plaque à l'aide du cliquet et socket .
6
Installez la balustrade et le fixer à la structure en utilisant le matériel d'installation fourni avec le kit , le cliquet et socket .
7 Lorsque vous avez terminé , assurez-vous que l'escalier est parfaitement fixé .
Placez la main courante qui est venu avec votre kit sur les balustres et le fixer avec les attaches fournies avec le kit .
<> 8 br
installer d'autres supports de montage fournis avec votre kit escalier en colimaçon pour aider à sécuriser l'extrémité supérieure du pôle de centre au deuxième étage . Habituellement, vous devrez joindre deux ou plusieurs consoles entre la plaque d'atterrissage et l'étage supérieur et /ou de la paroi , en fonction de votre kit particulier . Utilisez la perceuse électrique , cliquet et socket pour aider à résoudre la structure en toute sécurité en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123956.html