# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Concrete Stain DIY aide d'un chiffon

coloration vieux planchers de béton peut apporter une nouvelle vitalité à ce qui était autrefois une vieille et terne étage. La coloration se fait par l'application des sels d'acides et métalliques qui provoquent une réaction chimique dans le béton. Ceci, à son tour , crée un changement de couleur et le design ne trouve pas dans le béton standard. Soyez extrêmement prudent tout de tacher vos vieux planchers en béton parce que les matériaux sont très corrosives et peuvent endommager votre peau . Utilisez un chiffon propre pour appliquer la teinture pour créer une apparence texturée . Choses que vous devez
vide
papier de verre de la colle à béton (assez graveleux à sable le sol si nécessaire ) Photos brosse fil
minérale et dérouillant Serviettes en papier Photos de jardin en plastique pulvérisateur
tache acide
sec /humide vide
Rag
Voir Instructions
Le 1

vide toute la zone que vous souhaitez colorer . Vous devez enlever toutes les saletés et les débris de béton avant coloration peut commencer. Toute accumulation peut empêcher la tache de bien interagir avec le béton et produire un produit moins - que-stellaires finale .
2

Inspecter le béton pour les fissures et les trous . Ajouter des fissures et des trous d'épingle seul , mais de remplir les fissures et les trous plus grands avec de la colle béton . Laissez durcir la colle béton , puis le sable vers le bas avec une feuille de papier de verre pour lisser la surface .
3

Grattez les taches sur le béton avec une brosse métallique . Utilisez un minéral et la rouille de dépôt propre à aider à éliminer ces types de taches notoirement difficiles . Pulvériser directement sur ​​les taches et utiliser la brosse métallique pour frotter au large . Sécher avec des serviettes en papier .
4

Aspirer à nouveau la parole pour enlever la saleté et les débris restants . Cette ramasse tous les débris que vous avez créé au cours du processus de ponçage et le processus de nettoyage général .
5

Lay down revêtement de plastique , fixé par les peintres bande , pour protéger les meubles , accessoires ou autres articles que vous devez protéger de l'acide .
6

Mettez une paire de lunettes de sécurité , masque et des gants résistant aux acides , pantalons et chaussures , pour vous protéger de l'acide dangereux vous devez utiliser . Aussi , ouvrez toutes les fenêtres et les portes , si la coloration à l'intérieur.
7

Appliquer la teinture acide avec un pulvérisateur de jardin tout en plastique . Pomper le pulvérisateur pour créer une pression et déclencher la buse pour libérer le colorant acide . Point de la buse directement sur les zones que vous souhaitez teinté . Faites preuve de prudence lors de la pulvérisation . Même si vous avez plastique protecteur des éléments importants autour de la zone de travail , l'acide peut toujours manger à travers la couverture de protection .
8

Distribuer la tache acide avec un chiffon propre . Frottez la tache sur le sol en béton avec le chiffon . Cela crée un aspect texturé pas possible avec les dispositifs lisses d'application tels que pinceaux et des rouleaux de peinture .
9

Laisser sécher la tache et fixé dans le béton pendant 24 heures . Utilisez un aspirateur sec /humide pour aspirer tout le liquide restant acide tache sur le sol.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074951.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.