Ruban à mesurer
Tack Photos Strings Photos Fil à plomb
de plaque de base
la plaque de couverture de base de Centre pôle
Soutenez bloc
Rondelles
noix
Clé
Bottines
clous de finition
les rampes d'atterrissage de Landing plaque
Landing balustrade les messages de marteau Photos sections Rampe
Bolt et écrou
Voir Instructions
Préparation et installation
1
Mesure de l'étage supérieur à l'étage inférieur de l'ouverture de la cage d'escalier . Mesurer la longueur et la largeur du puits. Envoyer ces mesures pour le fabricant d'escalier .
2
Tack deux chaînes d'un coin de l'ouverture à l'autre . Déposez un fil à plomb à l'étage inférieur , à partir de l'endroit où les cordes se croisent. Marquez l'endroit sur le sol.
3
Faites un plan sur le sol, si vous n'avez pas une ouverture de la cage d'escalier . Dessinez quatre lignes à l'emplacement de l'escalier . Rendre la longueur de chacune des lignes égal au diamètre de l'escalier . Trouver le centre de cette place en virant lignes de cordes dans les coins . Placez une marque sur le sol où les deux lignes de cordes se rencontrent.
4
vis de la plaque de base à l'étage à la marque centrale .
5
Enfiler le pôle central dans la plaque de base . Placez tout le matériel d'accompagnement , comme un couvercle de plaque de base , sur le pôle . Laissez-le glisser vers le bas .
6
Placez un bloc de bois de soutien de bande de roulement sur le poteau central . Faire glisser tout le matériel qui l'accompagne, tels que des rondelles et des écrous , le long du poteau selon les instructions du fabricant. Visser partiellement l'écrou avec une clé de sorte que le bloc reste stable .
7
Déposer la bande de roulement inférieure sur le poteau central . Ajuster sa position comme indiqué par les instructions du fabricant. Retirer la bande de roulement , assurant le bloc reste stable . Serrez fermement l'écrou . Déposez le roulement arrière sur le poteau central .
8
Fixez le premier balustre avec sa plaque de base dans le trou sur le côté de la bande de roulement . Fixez les vis dans les trous pré-percés .
9
Abaissez le bloc suivant , suivi par son matériel , sur le pôle . Déposez l'écrou sur le pôle central dernière . Fixer la broche suivante de l'autre côté de la bande de roulement .
10
Ajouter la prochaine bande de roulement et les prochaines broches avec les premiers . Continuez à ajouter des bandes de roulement et des broches jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de l'escalier .
11
Ajouter la plaque d'atterrissage au pôle après tous les balustres ont été installés . Placez les rondelles sur le poteau central . Placez l'écrou sur le poteau central . Serrer l'écrou en toute sécurité .
Rampes
12
Fixer la rampe après l'atterrissage au pôle de centre avec le matériel d'accompagnement . Clouer les grilles supérieures et inférieures au mur avec des clous de finition . Monter les balustres dans les trous d'atterrissage et la gorge sous les grilles .
13
Placez la première section de la main courante en position sur les balustres en haut de l'escalier . Vous avez un assistant de tenir la deuxième section en position pendant que vous vissez les deux sections ensemble avec un boulon pré-installé et écrou .
14
Demandez l' assistant de tenir la deuxième section à la place que vous attachez la dernière section de la rampe avec le boulon et l'écrou . Assurez-vous que les broches s'insèrent dans les rainures sous la balustrade , et fixer avec un clou de finition .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030040.html