Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Les procédures pour rendre Armoires

Ajout armoires à votre domicile peuvent améliorer l'apparence de n'importe quelle pièce , tout en offrant un espace de stockage supplémentaire . Les armoires peuvent définir l'apparence de cuisines et salles de bains , ainsi que les appareils soient importantes dans les chambres , salle à manger et salles de séjour . Partout où ils apparaissent et quelle que soit la forme qu'elles prennent , armoires exigent généralement les mêmes procédures quand il s'agit de leur construction . Planification et de mesure

Construire vos propres armoires vous donne la possibilité de produire des pièces personnalisées qui correspondent parfaitement à votre intérieur et répondre à vos besoins de stockage spécifiques . Cela nécessite une planification et de mesure. Si vous voulez remplir un mur de la cuisine avec des armoires , vous aurez besoin de mesurer le mur et établir un diagramme qui montre le nombre d'armoires et les dimensions exactes de chacun. Outre la mesure de la longueur, la largeur et la hauteur de chaque cabinet, vous aurez également à se prononcer sur le nombre et la taille des étagères , ainsi que toute moulure décorative ou l'assiette, ce qui affecte la taille globale des armoires .

Photos sélection matériaux

Une fois que vous connaissez les dimensions de vos armoires , vous devez sélectionner le matériau de construction . Chaque type de bois a ses propres caractéristiques de céréales et de couleurs naturelles . Chêne est une option courante de bois franc , tandis que le pin est un choix plus doux plus léger. Certains propriétaires choisissent bois plus coûteux , comme l'acajou et bois de rose , pour les armoires . Panneaux de fibres avec un placage de bois artificiel est une option à faible coût pour un budget limité .

Coupe des matériaux

Coupe de bois pour les armoires , il faut connaître le travail du bois des outils , de la table et de puzzles à boîtes à onglets . Si vous n'avez pas accès aux bons outils ou n'êtes pas confiant dans vos compétences de travail en bois , vous pouvez être mieux sélectionner les armoires préfabriqués que vous pouvez assembler et installer vous-même. Si vous avez une scie circulaire à table , vous pouvez gagner du temps en produisant des éléments similaires ensemble , comme tous les panneaux de porte , suivi par tous les côtés , les panneaux de support et puis couper les composants .
Installation
Photos

Alors que certains cabinets sont autonomes meubles , d'autres pendent des murs ou sont installés sous les comptoirs pour un rangement pratique qui ne réduit pas l'espace au sol dans une pièce . Installation murale de Cabinet implique percer et visser des supports d'armoire à l'emplacement des poteaux . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des cales de bois pour veiller à ce que les armoires sont de niveau et , surtout si vous prévoyez d'installer des armoires supplémentaires le long de la paroi .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123955.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com