Craftsman sont identifiés par leurs caractéristiques intérieures uniques , tels que les armoires intégrées, des murs de plâtre épais et moulures de chêne . Marques extérieures incluent grave , pignons ou des toits en croupe; un surplomb avant-toit à découvert; chevrons apparents; carré , supports porche coniques; socles de porche pour le soutien de la colonne; lucarnes décoratives; encadrements de fenêtre et de portes larges; murs de fondation d'ornement et de grandes vérandas ou partielles de largeur . Maisons Craftsman étaient populaires dans des styles simples et deux étages .
Bois
plancher de bois nu était courant dans les années 1800 et au début des années 1900 . Dans les années 1920 , planchers de pin peintes étaient à la mode . Couleurs populaires inclus les tons de brun , gris, orange et marron . Pour les maisons haut de gamme , bande et planche planchers de bois franc de chêne rouge était la norme . Nettoyage fréquent et épilation mensuelle étaient des pratiques courantes pour garder les planchers propres et sans germe . Aujourd'hui , les planchers peints sont populaires dans Craftsman maison restaurations , en particulier lorsque le bois souillé ne peut pas être restauré , selon Star Craft Custom Builders .
Linoléum
Linoléum était un revêtement de sol à la mode dans les maisons Craftsman , en particulier pour les zones très humides , comme les cuisines et salles de bains . Motifs de linoléum dans les années 1920 et 1930 en vedette plusieurs couleurs différentes , comme le bleu , le jaune , le blanc et la rouille . Les couleurs ont été reproduites dans d'autres parties de la cuisine pour créer un thème unifié , décoration . À quelques exceptions près , les modèles de linoléum cru ne sont plus disponibles . À des fins de restauration , sol en linoléum ou feuille de vinyle moderne est parfois utilisé comme répliques .
Carreau
Céramique étaient en demande en raison de leur coloration distinctive , conçoit et brillant finitions. Dans certaines maisons Craftsman , dalles de pierre ou ardoises de pierre ont été utilisés . Certaines entreprises fabriquent encore les styles de carreaux de céramique du début des années 1900 , ce qui restaurations authentiques beaucoup plus facile . Pour beaucoup, le coût de refaire des étages entiers ou des murs dans les carreaux de la période est le coût prohibitif . Pour cette raison , certains impliquent l'utilisation de tuiles authentiques dans les conceptions de la frontière et les remplacements de sol entières dans des matériaux modernes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123908.html