détecteur de goujon (facultatif )
mural
Pencil
Drill Photos tournevis
Afficher Instructions
Le 1
Situer le montant derrière le mur. Il existe deux méthodes courantes pour localiser un goujon qui peut être utilisé sans détruire le mur ou d'avoir accès à des plans de construction . Appuyez sur le mur avec votre fusée jusqu'à ce que vous trouverez une section qui ne sonne pas creux . Cette technique peut être un peu instable si vous n'êtes pas expérimenté dans la localisation des poteaux muraux . Un détecteur de goujon est une option plus fiable . Un détecteur de goujon est un appareil portable qui émet un signal sonore quand il est placé sur un montant , leur permettant de se situer facilement.
2
Placez le support sur le goujon à la hauteur que vous souhaitez l'accrocher . La hauteur optimale va varier en fonction de la taille du sac et sa hauteur . Si vous voulez estimer la hauteur , tenir le sac contre le mur par la bande sur laquelle vous allez accrocher . Le montage doit aller là où votre main se trouve lorsque vous le tenez à la bonne hauteur .
3
Marquez les trous de vis sur le support sur le mur avec un crayon . Mettez la plaque de côté pour l'instant .
4
Percez des trous à chaque marque de crayon . Le foret doit être la même taille que les vis fournies avec le support mural . En cas de doute sur la taille en bits , utilisez toujours le plus petit choix. Vous pouvez toujours revenir en arrière et percer des trous plus grands , mais le perçage des trous trop grands est une question plus difficile à traiter .
5
ligne du support mural avec les trous dans le mur.
6
vis toutes les vis à tenir le support en place . Assurez-vous que toutes les vis sont bien serrées avant d'utiliser le support mural .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123909.html