Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Les meilleurs matériaux pour sol Encadrement

Un sous-sol fini offre un espace de rangement et d'espace de vie supplémentaire . Contrairement à la définition des zones d'une maison -dessus du sol , encadrant un sous-sol nécessite des matériaux spéciaux . Les sous-sols généralement des niveaux élevés d'humidité et peuvent développer des zones humides qui augmentent le risque de dégâts d'eau . Les meilleurs matériaux pour sous-sol cadrage sont ceux qui peuvent résister à l'humidité et de l'humidité . Pare-vapeur

sous-sol , ou de la fondation , les murs ont besoin d'un pare-vapeur avant l'installation de matériel d'encadrement réelle. Matière d'étalement est l'un des types les plus communs de protection contre l'humidité , même si certains entrepreneurs et les propriétaires utilisent des pare-vapeur liquides qui vont sur ​​le mouillé et sec dans une barrière imperméable sur la surface des murs . Papier goudron et des bâches en vinyle sont deux types de matériaux de barrière qui aident à garder les murs du sous-sol sec . Le meilleur type de pare-vapeur pour votre sous-sol est l'un conçu et étiquetés spécifiquement pour une utilisation sur les murs du sous-sol .
Tasseaux

sol encadrement nécessite des tasseaux de tenir panneaux de gypse loin de la fondation en béton sous-jacente . Le meilleur type de bandes de fourrure pour les zones en sous-sol tels que les sous-sols sont fourrures traité sous pression . Ils peuvent résister à l'humidité occasionnelle mieux que les fourrures non traitées .

Murs extérieurs
Murs

le long du périmètre de la sous-sol nécessitent du bois traité pour le cadrage. Bien que le bois traité sous pression coûte plus de bois non traité , l'aide pour encadrer les murs le long de la Fondation contribue à protéger contre le gauchissement et les dégâts d'eau . Bois traité sous pression est le mieux pour tout le bois que les contacts en béton le long de la chaussée et les côtés du sous-sol .
Murs intérieurs

Standard, bois non traité est adapté pour être utilisé encadrant les murs intérieurs dans les salles du sous-sol . Continuer à utiliser du bois traité pour l'élaboration de la partie inférieure des murs le long de la chaussée de sous-sol , cependant . Bois non traité coûte généralement moins de bois traité , rendant plus abordable à utiliser dans les domaines qui ne communiquent pas avec le béton . La règle générale dans l'élaboration d'un sous-sol est de garder tous les matériaux non traités , y compris le bois et les cloisons sèches , au moins 1/2 pouce des surfaces de béton .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123894.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com