Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment isoler un placard pour Voix Enregistrement

Un stand de son est requise pour fournir des enregistrements acoustiques claires . Les murs d'une pièce typique de réverbération et d'écho comme une personne parle ou chante et les vibrations sont enregistrées en tant que commentaires et sale l' audio . Insonorisation d'une salle avec des panneaux acoustiques et de mousse pour éviter tout retour audio . Plutôt que de convertir une salle entière dans une cabine de son, il est plus efficace de convertir simplement un placard . Isolement d'un placard pour les enregistrements sonores prend moins de deux hours.Things Vous devez
Ruban à mesurer
panneaux acoustiques
Marteau Stylo et papier
ongles amure 2 pouces
couteau utilitaire Photos de la colle époxy
4 pouces peinture de pinceau en mousse
studio mousse
tapis
Voir Instructions
1

Mesurer la surface du plafond de la placard , largeur et longueur alors . Multiplier les deux sommes . Mesurer la largeur et la longueur de l'habillage acoustique et multiplier les sommes . Divisez la surface du plafond par la région d'un seul panneau pour déterminer le nombre de panneaux nécessaires . Utiliser le même procédé pour déterminer le nombre de panneaux nécessaires pour les murs. Calculez la surface d'une feuille de mousse de studio unique et diviser les montants plafonds et les murs par ce nombre pour déterminer le nombre de feuilles de mousse nécessaires .
2

Appuyez sur le plafond et les murs avec un marteau pour localiser les poteaux . Localisez chaque extrémité de la tige en appuyant sur le plafond 6 pouces des deux parois opposées ou le mur et le cadre de porte . Enregistrer la distance de chaque plot de l'une des parois qui s'étend perpendiculairement aux parois entre lesquelles s'étendent les plots . Localiser les montants du mur en utilisant la même méthode et enregistrer la distance de chaque plot d'un bout du mur.
3

Appliquer la colle époxy à la face d'un côté d'un panneau acoustique avec un le pinceau . Couvrir l'ensemble du visage d'un côté des panneaux . Commencez par un coin et fixer les panneaux au plafond . Fixer les panneaux en place par des clous de conduite que les panneaux et dans les poteaux afin de maintenir les panneaux en place pendant le séchage époxy
4

époxy et placent un deuxième panneau conforme à la première . - par butée du bord du panneau lâche à celle du panneau de durcissement - et le cloue en place . Si le panneau est trop grand pour tenir , mesurer la distance entre le panneau acoustique qui est le durcissement et le mur et couper le panneau lâche à la taille à l'aide d'une règle et d'un couteau .
5

Couvrir la murs en utilisant la même méthode . Enlevez la porte des charnières , le poser à plat et époxy une coupe de panneau à la taille à l'arrière de celui-ci . Laisser sécher la colle pendant 24 heures . Couvrir la face arrière d'un panneau de mousse avec de l'époxy , faites-le glisser dans un coin du plafond et le maintenir en place pendant une minute .
6

Ajouter un deuxième panneau au plafond , conforme à la première et le maintenir en place . Continuez à ajouter panneau de mousse jusqu'à ce que le plafond est recouvert . Couper les panneaux pour s'adapter à un couteau et un bord droit . Couvrir les parois et le fond de la porte en utilisant le même procédé . Remonter la porte .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123895.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com