Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment couper un panneau d'accès Grâce à un plafond de plomberie

Un panneau d'accès permet à un plombier ou le propriétaire pour atteindre les tuyaux et les vannes derrière les cloisons sèches . Les constructeurs laissent généralement un panneau d'accès , mais les entrepreneurs de cloison sèche négligents parfois mal interprété ou ignorent les plans de construction et le couvrir , vous laissant sans aucun moyen pour atteindre vos tuyaux . Couper un panneau d'accès à travers le plafond est un projet relativement simple , nécessitant des compétences de base en menuiserie et quelques tools.Things Vous devez
mesure Escabeau Photos de bande
crayon de charpentier Photos Détecteur de montants Photos Gypse de perceuse vu Terminer la cloueuse ou marteau de
onglets boîte
contreplaqué de finition clous , 1/4-inch épaisseur
plafond peinture
calfeutrer des armes à feu
Pinceau
Calfeutrage
peinture semi-brillant
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer et noter la distance de l' appareil de plomberie qui a des tuyaux devant être fixé à un mur adjacent .
2

Mesurer et marquer la distance entre le mur et l'appareil au plafond ci-dessous. Placez une marque de référence sur le plafond .
3

Repérez les deux solives les plus proches de la marque de référence en guidant le détecteur de montant sur ​​le plafond selon les instructions du fabricant . Marquez les solives , puis percer un trou de départ entre les deux solives . Collez les plaques de plâtre a vu dans le trou de départ et découper un carré couvrant l'espace entre les poteaux . Mettez le panneau de côté et de regarder dans la cavité du plafond pour localiser les tuyaux .
4

Mesurer le périmètre du panneau d'accès . Marquer la longueur d'un côté sur la pièce moulée . Le moulage doit être d'environ 1/2-inch plus courte que le trou d'accès . Réglez la boîte à onglets pour couper un angle de 45 degrés , poser la moulure dans la boîte à onglets , et couper une bande avec un angle de 45 degrés à chaque extrémité . Répétez le processus de coupe pour les trois autres côtés
5

Placez la première pièce de garniture le long d'une poutre de sorte que le bord long s'étend légèrement dans le trou .; l'extension fournit un rebord pour maintenir le panneau en place . Clouer le moulage à la solive . Répétez cette opération avec les trois autres pièces pour former un carré autour de l'orifice d'accès .
6

Marquer et découper un carré de contreplaqué pour couvrir le trou d'accès . Appliquer une couche de peinture au plafond et laisser sécher . Appliquer une deuxième couche de peinture et laisser sécher complètement . Insérez le panneau .
7

Déposer une goutte de mastic dans chaque trou de clou et le long des coutures où les côtés de moulage répondent . Lisser le mastic avec le doigt avant de le peindre avec de la peinture semi-brillante .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116918.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com