Escabeau Photos de bande
Chalk ligne
Niveau
bois de punaise qui est au moins 1/2 pouce d'épaisseur
bois qui est au moins 4 1/2 pouce d'épaisseur
bois ou une scie circulaire
coupe en biseau blocs
supports plats
boulons à ailettes Photos de tournevis Phillips ou perceuse électrique
vis à tête plate 2 pouces de long
afficher Instructions
Créer la poutre et blocs de soutien
1
Affecter un endroit pour accrocher le faisceau sur le plafond voûté . Assurez-vous que la mise en place de faisceau préféré ne pas interférer avec d'autres éléments installés tels que les lampes et les ventilateurs de plafond .
2
Mesurer la longueur de l'espace où le faisceau de bois sera installé avec un ruban à mesurer . Utiliser un escabeau pour atteindre le plafond
3
Prolonger une ligne de craie à travers le plafond pour représenter le centre du faisceau .; demander à deux personnes de tenir chaque extrémité de la ligne ou le fixer en place à une extrémité avec une punaise . Placer un niveau contre les différentes parties de la ligne pour s'assurer qu'il est encore . Puis enclenchez la ligne de craie et l'utiliser comme un repère visuel pour l'installation de la poutre.
4
Coupez deux morceaux de bois , la longueur exacte de l'espace mesuré , à l'aide d'une scie circulaire . La hauteur de chaque pièce doit être comprise entre 7 pouces et faire la largeur de chaque pièce 1/2 pouce .
5
Couper un troisième morceau de bois de la même longueur et la largeur exacte que les deux pièces précédentes de bois, mais faire sa hauteur 5 pouces .
6
Couper plusieurs blocs solides hors du bois . Couper les blocs 4 pouces de long , 4 1/2 pouces de large et 6 1/2 pouces de hauteur . Couper suffisamment de blocs à placer un tous les 4 pieds de la longueur de la poutre . Par exemple, si l'espace est de 24 pouces de long , coupez six blocs .
7
Placez deux supports 5 plats 13/16-inch sur le dessus de chaque bloc de bois . Placez un support 1/2 pouce du bord gauche et le 1/2 autre pouce du bord droit du bloc . Assurez-vous que les deux trous de vis centrale du support sont centrées sur le dessus du bloc , tandis que les deux trous de vis supplémentaires s'étendent au-delà du bloc .
8
Marquer les trous de vis avec un crayon . Retirez le support et percer des trous pilotes dans la marque avec une perceuse électrique . Remplacez le support et le visser en place avec des vis longues de 2 pouces . Répétez le processus pour obtenir deux supports plats à chacun des blocs de coupe .
9
Placez le troisième morceau de bois de coupe qui est de 5 pouces de haut à plat sur une surface de travail . Pied deux pièces identiques découpées au préalable , de chaque côté de la troisième pièce . Clous de marteau à travers les pièces latérales dans la troisième pièce . Vous avez le fond et les côtés d'une structure de faisceau creux relié par des clous . Cette structure de faisceau s'adapte sur les blocs de bois coupé à l'étape 6 .
Installer le faisceau sur le plafond voûté
10
Placez le 4 pouces par 4 1/2 pouces par 6 1/2-inch blocs de coupe tous les 4 pieds sur le centre de la ligne de faisceau de plafond . Marquez les trous de vis s'étendant de chaque côté de supports plats du bloc avec un stylo .
11
Préforer les trous de vis marquées avec un tournevis Phillips ou perceuse électrique . Boulons Twist à bascule dans chaque trou de vis .
12
Alignez les vis du bloc trous coniques coupe avec chaque trou percé . Fixer les blocs en place , entraînant une vis dans le bloc dans les boulons à ailettes préréglées avec un tournevis cruciforme ou une perceuse électrique .
13
Placez la poutre de bois sur chaque bloc biseauté . Fixer le faisceau de blocs avec des vis longues qui sont 2 pouces de long ou plus .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123454.html