plat tournevis ou un ciseau
Marteau Photos grattoir
brosse métallique
Mortier Photos Bucket
Truelle
Afficher Instructions
Le 1
Supprimer toutes les dalles de la surface de la foyer de sorte que vous pouvez réparer la totalité du travail de mortier à un moment . Utilisez un tournevis à tête plate ou un ciseau avec un marteau pour rompre le mortier d'entre les dalles , à partir d'un coin avant du foyer jusqu'à ce que chaque dalle est fourni gratuitement . Prenez tout le mortier autour de chaque dalle , puis appuyez sur le tournevis ou le bord de ciseau sous la dalle .
2
Grattez le grand mortier lâche ou brisée qui reste sur la surface de la sole de dalle , en utilisant une peinture grattoir . Continuez jusqu'à ce que vous avez retiré tous les mortier ou jusqu'à ce que la surface de la sole se trouve à peu près même , dans le cas d'un foyer entièrement construit à partir d'une base de mortier . Aller sur la surface à nouveau avec une brosse métallique pour rompre tous les petits morceaux que le grattoir manquer .
3
Mélanger le mortier dans un seau , en utilisant la quantité d'eau recommandée sur l'emballage du produit . Scoop le mortier avec une spatule crantée et l'étaler sur la surface de la sole . Créer un nouveau lit au moins un pouce d'épaisseur sur le devant du foyer , en gardant la couche aussi uniforme que possible sur la surface de la sole .
4
Appuyez sur les dalles que vous avez retirées du foyer de retour dans leurs lieux sur la face de l'âtre . Poussez les dalles bas dans le mortier de sorte que le visage de chaque dalle se trouve juste un peu plus élevé que le mortier sur la surface de la sole . Laissez le mortier sec sur le visage de foyer pour environ 72 heures avant de toucher les dalles ou tenter d'utiliser le foyer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123453.html