fibre de verre isolation ouate est un matériau d'isolation phonique commun utilisé sur le dessus de plafonds suspendus . Moufles isolants en fibre de verre sonnent , résiste à l'eau et abaisse chauffage et de refroidissement factures lorsqu'il est installé correctement . Isolation de fibre de verre est disponible en différentes valeurs R et des épaisseurs différentes. Matelas épais avec une valeur R élevée offrent le plus haut niveau de l'isolation acoustique . Matelas insonorisants travaillent en amortissant le bruit dans une pièce et en gardant le bruit de transférer à d'autres pièces . Fibre de verre et matelas insonorisants peuvent être utilisés seuls ou conjointement avec les nattes de fibre de verre posé sur des matelas insonorisants . Carreaux de plafond Plafond
acoustique Tuiles
acoustiques réduisent la transmission du son entre les chambres et son écho dans une pièce. Les matériaux isolants en tuiles acoustiques diffèrent selon le fabricant, bien que de nombreux produits contiennent de la mousse à base de mélamine à cellules ouvertes , selon Abacus indice de la construction. Carreaux de plafond acoustiques sont classées de deux façons : Coefficient de réduction du bruit et atténuation de plafond classe . Le CNRC utilise un nombre compris entre zéro et un pour mesurer les performances d'absorption acoustique , l'un étant le plus haut niveau de l'absorption acoustique . Le CAC mesure la capacité de la tuile acoustique pour bloquer le bruit aérien , avec un nombre plus élevé indique un niveau de suppression du son .
Masquage sonore
son masquage n'est pas un isolant , mais elle peut être utilisée comme une mémoire tampon de son supplémentaire pour les zones bruyantes . L'isolation et le travail de masquage sonore de différentes manières. Isolation aide à contenir son intérieur d'une zone; masquage sonore couvre son sein d'une zone . Avec son masque , discrètes , les bruits de fond sont distribués électroniquement par haut-parleurs installés au-dessus des dalles de plafond . Les masques sonores des conversations personnelles dans les zones de bureaux ouverts et bloque les bruits gênants . Le masquage sonore est souvent utilisé dans des environnements où la vie privée et confidentielle sont un sujet de préoccupation .
Considérations
La meilleure méthode d'isolation acoustique est déterminée par le taux d'humidité emplacement, à une activité. Pour les environnements très bruyants , la combinaison de deux ou plusieurs méthodes est appropriée. Pour les zones humides , la fibre de verre matelas et carreaux de plafond en fibre minérale bien résister dans des conditions humides et étouffer le son.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123450.html