Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Code pour l'installation Isolation du plafond cathédrale

Un plafond cathédrale est un plafond en pente qui monte à travers plus d'un étage . Les côtés inclinés ont le même pas que le toit et le plafond est faite en recouvrant la partie inférieure des chevrons de toit avec un matériau de plafond. L'isolation de votre plafond cathédrale aide à prévenir la perte de chaleur en hiver et garde votre maison fraîche en été . Toutefois , un plafond cathédrale , contrairement à un étage mansardé situé au-dessus d'un plafond plat , a des exigences particulières quand il s'agit de l'isolation . Exigences d'espacement

Le Code modèle de l'énergie , qui est maintenant connu comme le Code international de l'énergie , est le code de l'énergie résidentielle plupart des Etats utilisent . Selon ce code , les plafonds cathédrale doivent fournir suffisamment d'espace entre la plate-forme de toit et le plafond pour l'isolation et la ventilation. Ceci peut être accompli en utilisant des poutrelles en treillis , ciseaux treillis cadrage ou de grands chevrons .
R -Value

isolation est évalué sur la façon dont il résiste à l'écoulement de la chaleur . Cette note du numéro apparaît sur ​​l'isolation et est considéré comme la valeur de R . Des valeurs plus élevées de R désignent isolation plus efficace . Les valeurs de R varie en fonction du type d'isolation, sa densité et son épaisseur. Quelle est l'efficacité d'un isolant est dépend aussi où et comment il est installé . Le Model Energy Code recommande que l'isolation utilisé dans un plafond cathédrale a une valeur R de 25 à 38 pour la plupart des régions du pays .

Types

Plusieurs types d'isolation peuvent être utilisés dans des plafonds cathédrale tant qu'ils sont installés d'une manière qui contrôle la condensation. L'édition 2009 du Code internationale de l'énergie comprend un tableau qui répertorie les exigences minimales pour les différentes zones climatiques . Comment l'isolant est installé, est également important . Panneaux rigides ou isolation de la feuille doivent être installés au-dessus du revêtement de la toiture , selon l'article R806.4 du Code international de l'énergie . Isolation " Flash et batt " se compose d'une mousse de pulvérisation qui doit être appliqué directement sur la face inférieure du revêtement de toiture , selon le code , et un isolant perméable à l'air qui est installée entre les chevrons . Isolant en matelas feuille - face est couramment utilisé sur les plafonds cathédrale en raison de sa cote de perméabilité . Le code interdit expressément d'installer l'isolant dense emballé cellulose si vous n'avez pas de canaux de ventilation .
Évacuation

Bien que les codes modèles de l'énergie à l'origine requis plafonds cathédrale à une ventilation canaux sous le revêtement du toit , les constructeurs ne sont plus tenus de le faire . Tandis que les canaux de ventilation empêchent l'accumulation d'humidité et de réduire les chances de l'accumulation de glace , les scientifiques de construction pensent maintenant que les constructeurs doivent construire plafonds étanches qui permettent de réduire la quantité de chaleur qui s'écoule dans les canaux de ventilation . Ceci peut être réalisé en incluant des barrières à l'air et à l'aide de l'isolant d'épaisseur. Ne pas installer la fibre de verre nattes , matelas de laine minérale , cellulose dense emballés ou en fibre de verre soufflé dans dans un plafond cathédrale non ventilé sauf si vous utilisez également une couche de mousse de polyuréthane ou de panneaux de mousse rigide juste au-dessus ou juste en dessous le revêtement du toit . Isolation perméable à l'air , tels que la fibre de verre nattes , crée des problèmes de condensation qui causent le revêtement du toit à la pourriture . Seulement pulvériser de la mousse ou de la mousse isolante rigide peut répondre aux exigences de code pour l'air imperméabilité sur un plafond cathédrale .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028089.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com