Ruban à mesurer
gants de travail poussière de respirateur de
Lunettes de sécurité
chemise à manches longues Photos pantalons longs et un chapeau
lumière de travail
Plusieurs morceaux de contreplaqué Photos de matelas isolants
couteau à mastic de Staple gun utilitaire couteau
Voir Instructions
1
Mesurer la taille de votre grenier à l'aide d'un ruban à mesurer . Ensuite , acheter la bonne quantité d'isolant en fibre de verre que vous avez besoin en fonction de cette mesure . Aussi, assurez -vous que votre isolation est une R - valeur appropriée - la mesure de sa résistance au flux de chaleur , avec une valeur supérieure pointant vers une plus grande efficacité - pour votre climat et le type de système de chauffage de la maison particulière. Par exemple , une isolation du plafond R - valeur d'environ 38 devrait être adapté si vous vivez dans un climat chaud , tandis qu'une valeur R de 49 est préférable si vous vivez dans un climat froid .
2
vêtements de protection Don comme des gants de travail , des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière pour minimiser l'irritation de la gorge au cours de votre projet d'isolation du grenier . De plus, porter un vêtement à manches longues , des pantalons et un chapeau . Assurez-vous que vous avez également une lumière de travail avant de monter dans votre grenier .
3
Mettez contreplaqué sur les solives dans votre grenier afin que vous aurez un espace pour se tenir debout pendant l'installation de l'isolation dans le grenier . Placez votre lampe de travail sur le contreplaqué afin qu'elle illumine bien votre zone de travail .
4
place de matelas isolants en fibre de verre non - face dans le grenier en les plaçant entre les solives de plafond , et fixer les bords de l'isolant pour les solives en utilisant un pistolet agrafeur . Lancer sur le bord extérieur du grenier et aller vers le centre . Utilisez un couteau pour couper des morceaux d'isolant qui correspondent aux domaines particuliers sur lesquels vous travaillez . Remplir les cavités des solives aussi complète que possible que vous posez l'isolant , et retenir les morceaux restants pour des zones plus petites .
5
Placez une autre couche d'isolant dans la direction perpendiculaire des solives de l'entretoit , puis jeter les isolement jusqu'à les chevrons de toit au niveau du périmètre du grenier . Assurez-vous de ne pas couvrir les évents , ce qui pourrait causer des problèmes de circulation d'air .
6
Vérifiez que les couches d'isolation sont bien serrés ensemble à tous les joints de bord et d'extrémité . Assurez-vous également que l'isolation est de 3 pouces de tous les appareils d'éclairage et les cheminées métalliques pour éviter les risques d'incendie . Fermez toutes les autres petites ouvertures avec des morceaux d'isolant non - face , et les placer dans l'aide d'un couteau à mastic . En outre, assurez-vous garder l'isolation loin de tout revêtement de toit en contreplaqué pour permettre une ventilation adéquate grenier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068585.html