Un ruban à mesurer est crucial non seulement pour obtenir la bonne mesure le long de la paroi où le plafond suspendu sera suspendu , mais aussi de mesurer correctement les coupures qui doivent être réalisés dans les longerons de cadre métallique qui tenir les carreaux de plafond en place . Mesures de bandes viennent dans une variété de longueurs, allant de 12 à 100 pieds , et devraient être au moins aussi long que le mur le plus long dans la chambre.
Niveau
avant de commencer l'installation du plafond suspendu , marquer les lignes le long du mur où le plafond répondre. Par exemple, si le plafond suspendu sera suspendu deux pieds du plafond réel , de mesurer ceci sur le mur et tracez une ligne le long des quatre murs . Le niveau est utilisé pour vérifier la ligne sur le mur pour s'assurer qu'il est parfaitement de niveau .
Stud Finder
Un détecteur de montants est un dispositif électronique qui est dirigé le long d'un mur et identifie où les poteaux de bois sont derrière le mur . En fonction de votre détecteur de montant spécifique , il sera soit s'allumer lorsque vous avez trouvé un goujon ou émet un bip . Trouver les clous de sorte que vous pouvez clouer le périmètre du cadre de plafond suspendu dans le mur. Si vous ne sécurisez pas le cadre sur un montant , le plafond suspendu n'aura pas assez de soutien .
Outils
cisailles , pinces coupantes et un utilitaire de coupe couteau sont tous nécessaire . Les cisailles sont utilisés pour couper des morceaux de charpente métallique rail du plafond suspendu , tandis que les coupe-fil sont utilisés pour couper le fil à la bonne longueur . Le fil est suspendu au plafond réel et se fixe sur le rail du cadre à divers moments pour fournir un soutien supplémentaire. Le couteau sert à couper des carreaux de plafond pour s'adapter , comme autour du périmètre où les carreaux de plafond en mode plein écran ne rentre pas .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068500.html