Construire la fondation ou au premier étage, soit une dalle de béton ou un plancher ensemble à ossature de bois sur des piliers de béton . Cela est essentiel pour un hangar solide , et il vous donnera un endroit de niveau pour travailler tout en construisant des murs . Marquez les emplacements de mur sur la dalle ou au sol avec une ligne de craie 3 1/2 pouces à partir du bord tout autour , pour aider à positionner les murs quand ils sont érigés .
Lay Out Murs
Photos
Utilisez une équerre pour tracer l'emplacement des poteaux sur des plaques supérieure et inférieure mur . Vous aurez à couper les plaques à la longueur exacte de la première paroi . Placer les deux paires de plaques , haut et bas , sur le bord avec les extrémités même , si vous disposez de deux murs à la fois. Le mince langue d'un carré de cadrage peut être utilisé pour marquer tous les goujons . Il est de 16 pouces de long , l'espacement entre les poteaux , et 1 1/2 pouces de large , la largeur des poteaux .
Mark One Stud court
Lieu le bord extérieur de la deuxième plot 15 1/4 pouces de l'extrémité de la paroi pour permettre un panneau de 4 pieds de gainage pour commencer à la fin et terminer au milieu d'un haras . Vous mesurez la distance de goujon avec la langue , puis la tourner sur le côté pour marquer les deux côtés d'un emplacement de montant . Vous devez le faire avec des plaques sur les quatre murs, mais faire deux côtés à la fois parce que la longueur de la plaque varie . Une paire de parois s'adapte à l'intérieur de l'autre paire .
Place les murs
carré des murs en clouant poteaux d'extrémité aux plaques et de mesure en diagonale et en ajustant les coins jusqu'à ce que les les mesures sont les mêmes. Une fois le mur est carré , ajouter poteaux intermédiaires , puis réglez le mur de côté et faire un autre mur. Évitez d'utiliser des goujons qui ont des arcs ou des grands noeuds en eux, qui va jeter le mur hors tension. Utilisez le meilleur et le plus droit bois que vous pouvez obtenir .
Faire fermes à l'étage
Faire des fermes de toit avant de soulever les murs , si vous avez encore un lieu de travail . Calculer les angles de chevrons à l'aide du cadrage carré , couper les chevrons et traverses et poser les pièces sur le plancher de la remise . Connectez les joints à soufflets métalliques . Une fois toutes les pièces sont faites , ériger les murs et définir les fermes sur le toit . Utilisez un panneau de chapeau pour attacher les murs ensemble. C'est un conseil qui va à travers les plaques de tête des murs; si les parois latérales sont assis à l'intérieur des parois d'extrémité dans les coins , le panneau de chapeau va la largeur de hangar pour relier les murs au sommet.
Consultez les codes du bâtiment
Vérifier les codes du bâtiment locaux pour voir si goujons doubles sont nécessaires dans les coins . Si vous avez besoin goujons doubles , faire en coupant quatre pièces de 6 pouces de goujon 2 -en-4 et les clouer entre deux plots espacés en haut et en bas et entre les entretoises . Utiliser les codes pour déterminer la taille des en-têtes , les meilleurs conseils à travers portes et fenêtres .
Encadrement Portes
portes de cadre avec un conseil d'en-tête en haut de la rude ouverture de la porte ( la hauteur de la porte , en plus de l'espace pour un cadre destiné à recevoir la porte ) . Cette hauteur peut varier avec le type de porte utilisé . Mettre le niveau d'en-tête à l'horizontale entre deux plots pleins et ajouter deux goujons courts entre la partie inférieure de l'en-tête et la plaque de fond . Découpez la plaque de fond entre ces montants.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123415.html