Chaque juridiction locale a des codes de construction pour les maisons neuves, rénovations de la maison et des projets qui nécessitent l'ajout au système électrique de la maison . La plupart des juridictions modéliser leurs codes locaux sur le Code national de l'électricité qui a été développé et est maintenu par la National Fire Prevention Association . Le NEC et les codes locaux comprennent de nombreuses règles sur les panneaux électriques de la maison .
Size Matters
usage à la maison de l'électricité a augmenté , a donc la taille des panneaux électriques nécessaires . Un système électrique est supérieure nécessite un panneau électrique est supérieure , contenant généralement plusieurs circuits . Les vieilles maisons peuvent encore avoir 60 panneaux électriques ampères . Au fil du temps , la tendance s'est muée en 100 ampères services , et maintenant dans de nombreux pays , le code local spécifie un service de 200 ampères avec un panneau électrique correspondant à être installé dans les nouvelles maisons unifamiliales . Si votre maison a un , 60 services plus ampères , vous devriez le mettre à jour . Si votre maison a un service de 100 ampères et que vous ne connaît pas de problèmes tels que des disjoncteurs déclenchés , vous êtes chanceux . Si des problèmes se produisent ou que vous prévoyez de rénover ou ajouter à la maison , envisager de passer à un service de 200 ampères et le panneau électrique .
Circuits
panneau électrique est où proviennent les circuits individuels . Le code électrique dicte un disjoncteur et un circuit dédié pour certaines applications , telles que pour la cuisinière ou d'un climatiseur , avec la taille du fil utilisé , et la taille du disjoncteur déterminé par la nécessité de l 'appareil . D'autres circuits sont des groupes de lumières et de points de vente; par exemple, toute l'électricité pour une chambre individuelle peut être sur un circuit . Le nombre de circuits que vous pouvez installer est illimitée . Le nombre de feux et des points que vous pouvez groupe dépend ainsi du nombre des feux et prises de courant seront utilisés simultanément . Il est possible d'utiliser du fil plus lourd et un disjoncteur plus grande et plus de lumières groupe et des sorties ensemble, mais une meilleure règle est d'installer un autre disjoncteur dans le panneau électrique et groupe moins de lumières et prises ensemble.
Professional vs
câblage de la maison DIY de base est une compétence que vous pouvez apprendre à faire en toute sécurité . Toutefois, si vous n'êtes pas qualifiés et compétents, embaucher un électricien agréé de travailler sur le système électrique de votre maison ou installer le panneau électrique de votre maison . Non seulement ils suivent des règles de sécurité , ils savent aussi les règles du code électriques applicables qui doivent être suivies . Si vous faites votre propre travail électrique sur les projets nécessitant un permis de construire , vous pouvez avoir besoin d'embaucher un électricien agréé pour vérifier votre travail et signer sur elle pour répondre aux exigences des inspections de construction requises par l'autorisation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123414.html