Un toit bâtie est composé de couches d'une sorte de membrane imperméable à l'eau , une fois papier goudronné mais maintenant plus susceptibles d'une matière plastique , en alternance avec le goudron chaud ou composé de toiture et de gravier . Il est le type le moins cher de toit plat , mais le plus difficile et salissant à installer et difficile pour un propriétaire de mettre sur lui-même . Un toit bâtie est aussi lourd et nécessite souvent de contreventement supplémentaire sur la charpente du toit . En outre, il peut être difficile de trouver des fuites dans le toit bâtie.
Membranes
membranes embrassent plusieurs types de matériau , généralement un certain type de plastique ou de caoutchouc composé , installé en rouleaux ou en feuilles . Les styles incluent thermoplastique oléfine (TPO ) , appliqué dans de grands rouleaux avec des coutures soudées à la chaleur; une seule épaisseur de chlorure de polyvinyle (PVC ) , similaire à la TPO dans l'aspect et de l'installation; éthylène-propylène- diène (EPDM) , un matériau de caoutchouc appliqué avec du ciment de contact spéciale; et le bitume , un matériau similaire aux composants de toitures construites , mais installé à partir de rouleaux de couches modifié .
liquides
revêtements liquides sont généralement utilisés dans les reroof situations , avec un revêtement de toiture liquide appliqué sur une certaine matière toit plat existant. Un système de revêtement liquide consiste à nettoyer et patcher toutes les coutures et des larmes évidentes ou de dommages au matériel existant . Une résine de liaison est intégré dans un tissu en polyester qui est enroulée sur tout le toit . Composé liquide ressemblant à du goudron noir est également utilisé pour refaire surface ou réparer des toits de la membrane .
Garanties
garanties sur les couvertures de toits plats varient considérablement . Certains toits de revêtement liquides sont garantis pour cinq à 15 ans , et ils peuvent être soumis à des codes du bâtiment régissant le nombre de couches de toiture qui peuvent être appliqués . Toits -up ont généralement des garanties de 10 à 20 ans , mais peuvent durer plus longtemps . EPDM est le matériau le plus facile pour un propriétaire à installer, même si son ciment de contact nécessite une manipulation minutieuse, et c'est la plus longue durée, avec certains types de transport garanties 30 ans . Il est aussi le plus facile à corriger.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123342.html