Une parcelle de terrain est généralement classée par un bloc et /ou numéro de lot par une municipalité . Vous pouvez obtenir ces informations avec un peu de travail sur le terrain et la recherche sur Internet et le renvoi de vos résultats avec l' inspecteur des impôts locaux et des bureaux de zonage . Vous pouvez déterminer si la subdivision des terres est enregistrée et les restrictions sur son utilisation .
Inspection visuelle
superficie des terres qui n'est pas utilisé montrera prolifération de l'herbe . Toutes les structures érigées pourraient montrer des signes de délabrement . Signes pourraient être altérées . Mail, flyers et les déchets peuvent être s'accumulent . Si la terre est une horreur , c'est un indicateur clair qu'il ne peut pas être utilisé ou que le propriétaire actuel n'est pas présent .
La connaissance de voisins
associations , les courtiers immobiliers de propriétaires-occupants et les patrouilles de quartier seront probablement connaître le statut de la terre dans leurs quartiers . Si une parcelle de terrain est au repos dans une communauté fermée ou privé , personne ne se paie des cotisations d'association ou de participer à la vie de la communauté . Il n'y aura pas pied ou la circulation automobile sur la terre .
Naturel Conserves
Certaines terres est inactif , car son utilisation est limitée par les autorités locales ou fédérales . Terre qui est un sanctuaire de la faune , peu développé en raison de ses ressources naturelles , ou réservés pour le développement des services publics seront au repos. Indicateurs de l'état de protection de la terre seront affichés sur la propriété .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123277.html