# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment guérir une structure en béton Fondation Home

Le béton est utilisé pour faire trois types de fondations de la maison : sous-sols , les murs et les dalles souches . Ils sont formés différemment, mais avec les mêmes principes de base . Murs de sous-sol sont généralement de 6 à 8 pouces d'épaisseur et 8 pieds de haut , avec des semelles de béton en dessous. Murs souches sont similaires , mais ne sont pas creusées profondément dans le sol et sont habituellement seulement 2 ou 3 pieds de haut . Dalles sont des surfaces en béton massif versé sur une base de gravier , habituellement 5 à 8 pouces d'épaisseur , en fonction de la localisation et du sol sous-jacent. Tout béton doit guérir pour atteindre strength.Things complets dont vous aurez besoin
pulvérisateur d'eau ou de toile de jute , plastique de monsieur ou un revêtement similaire
membrane liquide
Voir Instructions
1

Garder humide béton pour y remédier efficacement. Béton gains résistance lors de sa solidification dans un procédé appelé hydratation , dans lequel le ciment Portland , est que la "colle ", réagit avec l'eau . Béton sec trop vite et il développer des fissures fines de surface , ce qui peut éventuellement s'écailler ou se propager à affaiblir le béton . Prenez au moins 5 à 7 jours pour guérir une fondation en béton ; béton très épais peut exiger beaucoup plus de temps .
2

Humidifier le béton avec de l'eau , la méthode la plus fondamentale de durcissement . Vaporiser la surface avec un brumisateur ou brumisateur pour garder le béton légèrement humide . Ne pas laisser sécher la surface entre les applications d'eau . Le béton fraîchement coulé développera des bulles d'eau , appelées «saigner l'eau », mais ne pas les utiliser pour guérir ; les retirer de la surface et utiliser l'eau douce pour le durcissement. Vaporiser aussi souvent que nécessaire pour maintenir la surface humide .
3

Couvrir le béton avec du matériel de protection pour éviter l'évaporation de l'eau dans le béton . Utilisez la toile de jute , des bâches en plastique , toile , couvertures de cure particulière de tissu recouvertes de plastique ou même la paille . Appliquer plastique dès que la surface de béton est suffisamment solide pour résister aux dommages . Burlaps ou autre tissu et de paille doivent être humidifiés régulièrement . Vérifiez le béton sous le revêtement régulièrement pour être sûr qu'il retient l'humidité . Cette étape est particulièrement importante dans des conditions chaudes et sèches ..
4

Utilisez une membrane chimique , généralement pulvérisé sur la surface , pour garder l'eau dans le béton . Appliquer ces peu de temps après le béton est coulé et se couche. Suivez attentivement les instructions ; certains produits chimiques peuvent retarder l'hydratation ou affecter l'imperméabilisation des surfaces extérieures dans les murs du sous-sol . Choisissez des produits chimiques qui n'affectent pas matière plancher sur des dalles ou ne se fissure pas et de décoller les surfaces extérieures .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.