# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment convertir les coûts de construction Multifamilial Dans individuelle

construction multifamiliale est la construction de maisons qui abritent deux familles ou plus . Ces bâtiments comprennent les immeubles d'appartements , des condominiums, duplex et triplex . Lorsque les bâtiments multifamiliaux sont construits , les coûts de construction sont calculés par unité individuelle , non pas comme une maison unifamiliale . Pour calculer le coût de l'immeuble comme s'il s'agissait d' une maison unifamiliale , vous devez ajouter les coûts de construction de chacune des unités dans le bâtiment et les areas.Things communes que vous devez
Calculatrice Photos
Afficher Instructions
1

calculer le coût des matériaux de construction pour chaque unité . Utilisez votre calculatrice pour additionner les coûts de tous les matériaux que vous avez utilisés , y compris les armoires de cuisine, revêtements de sol, plaques de plâtre , bois , luminaires, peinture , quincaillerie, portes, fenêtres et accessoires .
2

Calculer le coût de travail pour construire chacune des unités . Additionnez le total des heures travaillées par chaque travailleur et multiple par son taux horaire . Inclure les travailleurs spécialisés comme les plombiers et les électriciens. Ajouter le coût total pour l'ensemble du travail .
3

Calculer le coût de construction des parties communes de l' immeuble. Cela comprend le coût des matériaux pour les fenêtres partagées , les allées , les porches , les appareils , les cloisons sèches et les portes et le coût du travail pour construire ces espaces .
4

Ajouter les résultats des étapes 1 , 2 et 3 de trouver le coût total de tous les matériaux et la main-d'œuvre pour toutes les unités et les espaces communs . Le résultat est le coût de la construction si elle était considérée comme une habitation unifamiliale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.