Le 1
Créer un croquis de votre ajout prévu . Cela vous aidera à avoir une meilleure idée du travail à effectuer , et donnera à votre architecte un exemple de ce que vous cherchez .
2
Estimer la quantité de matériaux impliqués . Commencez à l'extérieur de la maison et travailler po Par exemple , commencer par comptage la superficie totale de parement dont vous aurez besoin , suivie par une ossature de bois , toiture, cloisons sèches , et les finitions intérieures . Créer un compte matériau estimée pour chaque produit que vous envisagez d'utiliser dans le travail .
3
Obtenez des prix des matières de fournisseurs . Vous pouvez avoir une idée sur les prix unitaires des matériaux par la position d'un magasin de bricolage ou à contacter les fournisseurs . Une fois que vous avez les prix unitaires , vous pouvez multiplier ces prix par les comtes de matériels vous estimée à l'étape 2 pour obtenir un coût total de la matière .
4
Calculer les coûts de main-d'œuvre . Si vous envisagez de faire l'essentiel du travail vous-même, vous pouvez brancher un taux horaire de zéro pour les travaux de l'auto- réalisée . Pour travail que vous envisagez d'externaliser , comme la toiture ou d'autres projets , d'appeler des sous-traitants pour obtenir des prix de soumission. En obtenant quelques prix différents , vous pouvez vous assurer d'obtenir une bonne affaire. Demander aux soumissionnaires de sortir coûts de matières et .
5
Déterminer les coûts de Sitework . Toute excavation , l'enlèvement d'arbres , aménagement paysager , des travaux souterrains doit être soumissionné à des entrepreneurs de Sitework . Encore une fois, obtenir plusieurs offres de sorte que vous pouvez déterminer la plage .
6
Envisager les honoraires d'architecte . Pour obtenir un permis , vous aurez probablement besoin des plans établis par un architecte . Dessins architecturaux peuvent être estimés à environ 3 pour cent des coûts totaux de construction . Ne pas oublier de brancher ce numéro à votre totale .
7
Ajouter vos coûts totaux d'obtenir une estimation sur l'ajout de la construction. Inclure les coûts des matériaux, les coûts de main-d'œuvre , les coûts pour sitework , et les frais de conception . Inclure le coût du permis , qui varie selon l'endroit où vous vivez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015717.html