Le 1
séparer le projet en étapes . Construction se passe en plusieurs étapes. Dans la plupart des emplois de remodelage , il y aura une phase de démolition pour enlever l'ancienne structure , une phase de préparation et la phase de construction proprement dite .
2
Créer une liste de chaque étape dans chaque phase. Ceci est impératif pour estimer le travail nécessaire pour compléter chaque phase . Par exemple , la phase de démolition comprendra l' enlèvement du toit vieux, le démontage de la structure existante et la résiliation de pistes électriques et de chauffage et de l'air .
3
Trier heures de travail par niveau de salaire . Un encadreur homme reçoit un salaire plus élevé que ne le fait l' aide d'un charpentier bien que les deux peuvent travailler sur le projet . Attribuer heures de travail pour chaque projetés chaque étape pour le travailleur qui effectuera cette tâche .
4
Estimer les heures de travail nécessaires pour compléter chaque étape dans chaque phase. N'oubliez pas de multiplier par le nombre de travailleurs nécessaires pour compléter les étapes . En ce moment, vous aurez une liste détaillée de chaque étape et le temps prévu nécessaire pour compléter chacun .
5
Prévoir des problèmes imprévus qui pourraient survenir. Il s'agit de la partie la plus difficile d'estimer tout projet de rénovation . Si vous boucler votre estimation trop , le client peut refuser votre offre. D'autre part , si vous supprimez un garage attenant et découvrir les murs intérieurs de la maison ont des dommages des termites , vous et le client êtes dans un état de choc .
6
Envisager non renforcement des heures de travail qui aura lieu au cours du projet de rénovation . C'est une cause importante des coûts de main-d'œuvre sous-estimés . Envoi d'un travailleur à ramasser peinture supplémentaire , le bois ou les ongles prend du temps. Ajouter un nombre raisonnable d'heures pour les besoins non constructibles .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015727.html