# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment estimer Matériaux pour ajouts

Une estimation est une liste des dépenses prévues pour les matériaux de construction et des coûts de main-d'oeuvre nécessaires pour réaliser un projet de construction . Il est important d'établir une estimation précise avant de commencer à construire votre addition. Le résultat de votre estimation vous aider à faire les ajustements nécessaires dans le type de matériaux et la portée de votre projet avant de commencer. Le coût de finitions de la maison et le travail de construction varie largement dans le marché d'aujourd'hui . Préparer une estimation pour vous aider à rester dans votre budget et de déterminer combien vous pouvez vous permettre de dépenser sur de divers articles et les coûts de main-d'œuvre . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
les offres de l'entrepreneur de calculatrice
Afficher Instructions
construction rugueux
1

Multipliez la largeur par la longueur de déterminer la superficie totale de plancher de votre plus en pieds carrés . Appelez votre fournisseur de béton local pour obtenir une estimation de pieds cubes de combien votre création coûtera .
2

Déterminer la superficie totale des murs pour l' addition. Mesurer la longueur de tous les murs extérieurs prévus . Multiplier la longueur totale de la hauteur des murs afin de déterminer la superficie totale de la zone de la paroi .
3

Déterminez le nombre de plots vous aurez besoin. Mesurer la longueur de chaque mur dans les pieds et le multiplier par 12 pour obtenir la longueur totale en pouces . Depuis poteaux muraux verticaux sont placés 16 pouces de distance , diviser le nombre total de pouces par 16 . Cela vous indiquera combien de poteaux dont vous aurez besoin .
4

Estimation combien de poteaux dont vous aurez besoin pour le fond et plaques supérieures des murs . Bois de dimensions courantes , les longueurs de 6 pieds à 16 pieds . Déterminer les meilleures longueurs et combien sont nécessaires pour compléter les murs de votre projet . Prévoyez d'acheter les plus longs clous disponibles pour répondre à vos murs . Deux couches de goujons sont nécessaires pour créer une plaque supérieure .
5

Répétez les étapes 1 à 3 pour chaque chambre , en soustrayant le bois pour les murs extérieurs et en ajoutant trois plots de 8 pieds pour chaque porte .
Photos 6

Ajouter le nombre total de plots ensemble. Contactez votre magasin de matériaux de construction local ou visitez son site Web pour déterminer le prix du bois d'oeuvre . Multipliez le nombre total de plots par le coût par unité pour déterminer le coût du bois totale .
7

Multiplier les temps de hauteur longueur de chaque mur pour obtenir la superficie. Ajouter les pieds carrés au total de tous les murs . Trouver le coût des plaques de plâtre dans votre région . Panneaux de gypse sont généralement 32 pieds carrés . Divisez la superficie des murs de 32 . Multipliez ce nombre par le coût par feuille de placoplâtre .
8

Estimer la quantité d'isolant que vous aurez besoin. Magasinez pour le meilleur prix sur l'isolation qui correspond à vos besoins , et d'ajouter que le coût au total .
9

Suivez les étapes 1 à 6 pour déterminer les coûts de toit , éliminant plaques inférieure et supérieure , en ajoutant du bois pour un faîtage et le remplacement de plaques de plâtre avec panneaux à copeaux orientés
10

Estimer les coûts de câblage . . Câblage livré en rouleaux de longueur variable . Demandez le service de votre fournisseur local pour obtenir des informations sur les codes électriques locaux de l'entrepreneur pour déterminer combien de câblage et le nombre de points de vente et des interrupteurs muraux vous aurez besoin.
11

Déterminer un montant approximatif de fixations , comme clous, vis, plaques de plâtre mortier , bande de plaques de plâtre et des agrafes . Ajouter les coûts de chacun pour obtenir un total .
Finitions
12

Visitez votre fournisseur en personne pour sélectionner finitions telles que revêtements de sol, peinture , portes, armoires, des appareils et matériel. Obtenez le coût par unité pour vos finitions souhaitées . Choisir vos finitions en personne permet de s'assurer qu'ils seront exactement ce que vous voulez .
13

Choisissez votre plancher . Pour estimer combien le plancher coûtera , multiplier le prix par pied carré par le nombre de pieds carrés à couvrir .
14

Sélectionnez vos armoires . Pour déterminer le coût d'armoires , multipliez le prix par pied linéaire par la longueur des armoires . Faites de même pour les comptoirs. Ajouter dans le prix du matériel pour chaque armoire .
15

Choisissez hors des portes . Multiplier le coût par porte par le nombre de portes que vous aurez besoin.
16

Continuer multipliant le coût par quantité pour chaque élément de finition intérieure vous aurez besoin.
17

Choisissez votre revêtement extérieur . Multiplier la superficie des murs extérieurs par le coût par pied carré pour les parements . Suivez la même procédure pour les matériaux de toiture , y compris le toit ressenti et le zona .

Totaux
18

obtenir des soumissions de trois entrepreneurs pour chaque aspect de la construction , tels que l'électricité , menuiserie et de finitions. Choisissez un entrepreneur qui correspond à votre budget . Assurez-vous de vérifier les références avant de signer un contrat .
19

additionner les coûts de tous les matériaux pour obtenir le sous-total. Figure le montant d'impôt que vous aurez à payer sur ce montant , et l'ajouter à votre total pour obtenir le coût total des matériaux .
20

Additionner le coût des matériaux , les frais de l'entrepreneur , permis et les frais de livraison et les frais d'inspection pour obtenir l'estimation finale pour le projet .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.