Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Brique pleine vs placage de brique

Les maisons de briques fois ont été construites avec des murs en briques pleines , qui soutenaient le toit et la structure de la maison . Alors que les maisons en briques étaient robustes , brique n'est pas un bon isolant et les murs de briques solides étaient difficiles à isoler , si au fil du temps l'ossature de bois remplacé construction en brique solide . Les cadres en bois pour l'isolation permettent , pour rendre meilleur le chauffage et le refroidissement , et sont aussi robuste. Beaucoup de maisons à ossature de bois , cependant, sont finis avec des parements de brique ou façade , pour les faire apparaître comme des maisons de briques solides . Comment faire la différence

Le modèle de cours en briques ou en couches est un bon indicateur de savoir si un mur est plaqué ou solide . Les murs massifs ont deux couches parallèles , avec des couches de briques posées à travers eux de lier les deux sections en alternance . Cela signifie que certaines briques auront extrémités de 2 pouces affichant longs côtés plutôt que de 8 pouces . Tout mur de brique qui a briques de gamme tous les deux ou trois cours est solide , parce que ces briques se connectent les deux côtés de la paroi .
Imitations solides

murs de briques de placage peut être fait pour ressembler à des murs solides , mais cela nécessite de couper un lot de briques en deux, donc on a bien sûr briques posées avec des côtés de 8 pouces montrant , le prochain cours a des extrémités de briques , mais ne s'applique qu'à la largeur de 4 pouces de la pleine brique . Brique de parement peut être installé sur des murs de base de béton , blocs de béton ou ossature de bois traditionnelle, avec 16 pouces plots espacés et revêtement en bois . Il est fixé au revêtement en bois avec lattes de métal , qui détient mortier pour rejoindre la brique et le métal.

Fondation et l'épaisseur

murs de briques solides nécessitent une profonde et le fondement solide de béton , versé au moins 16 pouces de large et une profondeur en dessous de la ligne de gel , ou la zone où le sol gèle en hiver . Un mur de briques solide sera d'au moins 8 cm d'épaisseur; d'autres sont beaucoup plus épais , avec un espace central qui est rempli de béton pour rendre la paroi plus forte . Toute isolation intérieure doit être ajouté à l'intérieur de ce mur , donc un mur fini de brique solide peut être un pied ou plus d'épaisseur.
Placages characteritics

placage doit aussi être fixé avec un socle en béton , mais en général seulement 4 pouces de large et généralement versé dans le cadre de la fondation de la maison de base . Placage de brique est à seulement 4 pouces de large; revêtement de mur et charpente montants généralement ajouter un autre 4 pouces ou plus . L'isolation est installé entre les poteaux intérieurs , ce qui rend la brique de parement mural robuste , attrayant et plus confortable.
Humidité

deux massif et placage des murs de briques sont installés avec du mortier - - un mélange de ciment, de sable et de l'eau - qui est davantage sujet à des infiltrations d'eau que les briques solides . C'est souvent un problème avec des murs solides que l'humidité s'infiltre dans les joints de mortier et peut créer l'humidité à l'intérieur du mur de briques . Placage de brique est installé sur une barrière à l'humidité , comme la maison enveloppe, et est moins sujet à l'infiltration pénétrant dans la paroi .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com