# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire face à un mur de briques

placage de brique est une voie populaire ou face pour une maison moderne . Il est attrayant et durable et ne nécessite aucun entretien régulier de la peinture de manière fait . Un visage de brique n'ajoute pas de résistance structurelle, mais il ne fournit une couche de protection contre l'humidité ou le vent. Il existe de nombreux styles de briques , certains avec des visages lisses , certaines avec " frappé " ou faces rugueuses en différentes textures . Brique d'occasion , récupérés de bâtiments anciens , est populaire auprès de nombreux propriétaires . Un placage de brique peut être facilement installé sur n'importe quel maçonnerie , tels que le béton ou bloc de béton , ou tout wall.Things en ​​bois gainé Vous devez
puissance rondelle (facultatif )
humidité barrière de Photos de Hammer agrafeuse de Construction Metal latte
clous de Lath
cisailles
Spade (facultatif )
béton (facultatif )
la truelle du maçon
pulvérisateur ou tuyau d'arrosage avec buse de brumisation (facultatif )
Mortier
seau ou récipient de mélange
Stakes
de la ficelle de Mason
niveau de niveau de ligne
brique les liens de la scie de Mason (facultatif)
linteaux en acier
échelles ou un échafaudage de
Voir Instructions
Le 1

Préparer le mur. Nettoyer à fond si elle est nouvelle en béton , blocs de béton ou de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés (OSB ) de revêtement , pour enlever toute la poussière et les débris . Power- laver toute la surface de la maçonnerie ancienne . Inspecter le revêtement n'est pas si nouveau pour réparer les zones pourries ou endommagées . Conduire tous les clous fermement avec un marteau si aucune tête collent .
2

Couvrir un mur blindé avec une barrière à l'humidité , comme une enveloppe de maison, attachée à la gaine avec une agrafeuse de construction . Installer les lattes métalliques , tôles minces avec des ouvertures en forme de losange , sur tout revêtement de bois . Clouer la latte aux montants du mur et à toutes les arêtes, les coins ou de fenêtre ou de porte. Utilisez pointe cisailles à couper pour s'adapter autour des ouvertures .
3

Vérifier une corniche en brique , une bande de béton de 4 pouces à l'extérieur du mur de base , généralement versé dans le cadre d'une fondation . Creusez une tranchée avec une pelle , si aucun rebord existe , c'est 4 pouces de large et 4 cm de profondeur le long de la paroi . Remplissez la tranchée de béton , lisser avec une truelle de maçon et de vérifier avec un niveau pour s'assurer que la surface est plane Il devrait se mêler fermement à la fondation existante .
4

Humidifiez un mur de maçonnerie avec un pulvérisateur ou tuyau d'arrosage avec une buse de brumisation . Mélanger le mortier dans un seau ou un récipient similaire selon les instructions sur l'emballage . Il devrait être suffisant pour se tenir debout sur ses propres solide , mais suffisamment fluide pour se propager facilement . Mélanger assez pour seulement une demi-heure de travail ; commencer avec de petites quantités jusqu'à ce que vous êtes habitué à travailler avec le mélange .
5

Set enjeux dans les coins de la paroi et l'étirer de la ficelle de maçon entre eux . Utilisez un niveau de ligne à niveau de la chaîne et assurez-vous qu'il est bien droit le long de la paroi . Etaler 1/2 pouce de mortier au fond , le dos et une extrémité de la première brique . Posez -le sur la base et appuyez fermement contre la maçonnerie ou latte métallique de sorte que le mortier adhère à la paroi de base .
6

Ajouter une seconde brique de 1/2 pouce de mortier et mettez-le à côté la première brique . Continuer à ajouter des briques à l' extrémité de la paroi . Vérifiez périodiquement avec un niveau pour s'assurer que le cours de base est de niveau . Lancer un deuxième cours d'une demi-brique , coupé en deux avec une scie de maçon . Cela rendra la brique pleine chevauche les deux sous dans un motif de liaison de fonctionnement . Lancer tous les autres bien sûr, avec une demi-brique
7

Poser trois cours complets , et puis commencer à installer des liens de brique sur un mur en bois gainé . ; liens ne sont pas nécessaires sur un mur de maçonnerie depuis le mortier adhère à la maçonnerie . Clouer une extrémité de la mince ondulé cravate en métal pour un goujon dans le mur et mettre l'autre extrémité dans un joint de mortier entre les briques horizontale . Liens de l'espace sur chaque goujon, à 16 pouces , et sur ​​tous les six cours de brique , également à 16 pouces . Continuez à vérifier les cours pour s'assurer qu'ils sont de niveau et d'aplomb.
8

Finir les joints tous les deux ou trois cours avant que le mortier a séché . Utilisez un outil de finition de l'acier avec une extrémité convexe de pousser mortier dans le joint dans une forme concave afin que l'eau va s'écouler du joint . Humidifiez la fin de l'outil pour aider à faire un joint lisse . Grattez tout excès de mortier avant qu'il ne sèche sur les briques .
9

travail long et le mur . Installez linteaux en acier sur les ouvertures de fenêtre ou de porte . Ces plaques métalliques vont à travers l'ouverture et fixer dans les joints de mortier de chaque côté pour soutenir les cours de briques -dessus d'eux . Briques coupées avec une scie de maçon comme nécessaire pour s'adapter sur les côtés de portes et des fenêtres .
10

utiliser des échelles ou des échafaudages pour atteindre les parties supérieures de la paroi lorsque vous ne pouvez plus poser des briques confortablement de la sol. Travailler au sommet de la paroi , et essayer d'espacer les briques ainsi une brique pleine sera terminer la couche supérieure ; sinon , briques coupé sur la longueur pour s'adapter entre la dernière cure complète et la sous-face ou en haut de la paroi .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123092.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.