1 - en-4- pouces bande gainage bois
Marteau des ongles
de bandes de remplissage ou pointe bandes
vis galvanisés avec des bouchons de plastique vaisselle
Tin Visseuse cisailles ou scie à métaux
faitière
Afficher Instructions
1
Préparer le toit avec " bande gainage , " Conseils 1 -en-4 - pouces clouées horizontalement sur les chevrons . Ceux-ci sont généralement espacées d'environ 24 cm de distance , mais il faut vérifier les codes du bâtiment locaux pour l'installation spécifique . Poser des bandes de remplissage ou goutte à goutte sur la bordure avant-toits et les bords pour couvrir les écarts entre le revêtement et les panneaux métalliques; ces bandes métalliques doivent venir avec la toiture , en forme pour se conformer aux panneaux du toit . Utiliser des clous galvanisés avec un marteau pour installer bordure et de remplissage des bandes .
2
Installez le premier panneau à un angle inférieur . Fixer avec des vis galvanisées avec des bouchons de la rondelle en plastique , en utilisant un pistolet à vis . Placez la première vis sur le bord inférieur extérieur, ajouter à vis de l'autre bord et le haut du panneau pour le fixer et terminer le fixer avec des vis d'environ 24 pouces de distance; consulter les recommandations spécifiques du fabricant pour le placement de vis . Mettez les vis dans les zones plates ou vallonnées , serré contre le revêtement en bois .
3
Ajouter un deuxième panneau . Superposez les panneaux de toiture ondulée par une arête et une vallée; fixer le deuxième panneau avec des vis à travers les deux pièces . Faites glisser le bord plat d'un panneau à joint debout dans la fente de la couture de l'autre panneau; coutures verrouillage beaucoup comme langue - et -cannelure bois debout , avec un panneau du corps dans l'autre pour fournir une connexion solide sans chevauchement
4
Couvrir le fond de la toiture . Démarrez une deuxième ligne , si nécessaire , avec un demi-panneau de tôle ondulée , couper la longueur avec des cisailles ou une scie à métaux , de sorte que les joints verticaux ne sont pas alignés . Lancer une deuxième rangée de joint debout avec un panneau plein ou selon les recommandations du fabricant; certains vont utiliser un demi-panneau pour éviter les coutures alignées . Superposez les panneaux de haut en bas par au moins 6 pouces , mais vérifiez les recommandations du fabricant que les chevauchements peuvent varier .
5
Travailler le toit sur les deux côtés à la pointe . Terminez le pic avec faîtières, qui sont faites en conformité avec les panneaux de toit . Chevaucher les joints des bouchons d'au moins 1 pouce . Travailler le long de la crête en direction de tout vent dominant . Laissez le chevauchement couvrir les vis du capot précédente . Sceller les vis sur le dernier chapeau avec du calfeutrage clair.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123091.html