# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment déposer une brique mur intérieur

Brique est un revêtement durable attrayant pour une maison . Il peut également être utilisé à l'intérieur . Le plus souvent , un mur de briques à l'intérieur est associée à une cheminée ou est utilisé comme un accent décoratif dans le salon , salle familiale ou la cuisine. Pose d'un mur de briques à l'intérieur est un peu comme la pose d'une façade extérieure ; elle a besoin d'une base solide et une paroi de base de sécurité derrière elle. Choses que vous devez
la latte métallique étanche de la membrane de la construction agrafeuse
Marteau
1 1/4-inch clous de bardeau
mortier de Chalk ligne
récipient de mélange
truelle de maçon
brique outil de finition
Voir Instructions
1

Préparez le mur. Couvrir une cloison sèche ou un mur de bois avec une membrane imperméable fixé avec une agrafeuse de construction . Installez latte métallique sur une cloison sèche ou un mur de bois . Fixez-le aux poteaux dans le mur avec une 1/4-inch clous de bardeau martelé tous les 6 pouces ou avec une agrafeuse de l'air . Assurez-vous que il ya une base solide au bas de la paroi , de préférence en béton .
2

Concevoir un modèle pour les briques . Les poser avec soit 2 pouces ou 4 pouces face sur un mur intérieur dans un motif de liaison , avec des joints entre les briques qui se chevauchent ou différentes lignes horizontales et verticales . Prenez une ligne de craie comme guide pour garder la ligne droite de la paroi . Mélanger le mortier dans un grand récipient . Commencer la pose des briques dans un coin en bas . En utilisant une truelle de maçon , " beurre " la première brique de mortier sur le bord inférieur , le dos et à la fin . Réglez la brique en place .
3

Ajouter d'autres briques , en veillant à les presser fermement dans le support de lattes de métal et de les maintenir le niveau et droite . Vérifier avec un niveau de quelques briques . Travailler dans le mur et dans une configuration triangulaire . Gardez le mortier frais , et si elle commence à sécher et obtenir friable , jetez-le et mélangez un nouveau lot . Ne pas utiliser trop d'eau pour qu'il mince , car cela l'affaiblir.
4

Finir les joints entre les briques avec un outil de finition de métal , qui a une extrémité convexe et une extrémité plate . Enfoncer dans les joints de mortier de les former en une forme concave ou une forme plate avec l'extrémité plate . Faites-le avant les jeux de mortier . Sur un long mur , finir les joints de quelques rangs de briques de sorte que le mortier ne sèche pas . Humidifiez l'outil avec de l'eau si le mortier commence à sécher .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.