Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment faire pour installer une base pour une Fondation

Une semelle de fondation est un large tapis peu profond qui soutient le mur de fondation et distribue le poids de la structure ci-dessus dans le sol environnant . La plupart des fondations ont des semelles si elles sont simples fondations dalle sur terre-plein construits en une seule coulée. Modèles et codes de construction locaux déterminent les caractéristiques du pied . Avant de creuser , d'obtenir un permis auprès de votre autorité de construction locaux et appeler les sociétés de services publics locaux pour s'assurer qu'aucun lignes enterrées sont dans les way.Things Vous devez bois de dimensions courantes de
Tracto
Ruban à mesurer
cordes ligne
Stakes Niveau
Visseuse
vis à bois
barres d'armature en acier d'armature
liens
outil de tresse d'armature
Rebar bender /coupe
Pelles Photos
Montrer Instructions
1

creuser les tranchées, qui se trouvent sous les murs porteurs , avec une pelle rétrocaveuse. Il s'agit notamment des murs extérieurs et éventuellement un ou plusieurs murs intérieurs porteur , indiquée sur les plans , qui nécessitent un pied versé . Creuser les tranchées de semelles que pour la profondeur de la semelle . Ne pas déranger le sol plus profondément .
2

enjeux entraînement pour indiquer le coins intérieurs et extérieurs de la semelle et exécuter une ligne de chaîne entre les enjeux de fournir un guide visuel pour l'installation des coffrages de semelles . Vous aurez besoin d'une ligne pour indiquer le bord extérieur de la semelle et une autre ligne pour indiquer le bord intérieur .
3

Couper du bois à dimensions pour former les côtés du pied . La taille du bois d'oeuvre dépend de la hauteur du pied d' requise . Si le pied sera de huit pouces de haut , utiliser des planches 1 - par - 8 . Si le pied doit être un pied de haut , utiliser 1 - par - 12s .
4

enjeux de soutien d'entraînement pour maintenir les formes de semelles en place . Placez les enjeux à l'extérieur de la forme planches toutes les deux pieds .
5

Fixez les panneaux de coffrage à l'intérieur des enjeux avec des vis à bois et vis pistolet . Utilisez un niveau pour garder le bord supérieur des conseils même avec le haut de l'avenir hauteur de pied .
6

Ajouter armature en acier à l'intérieur des formes . La quantité d'acier que vous ajoutez doit être conforme aux codes de construction locaux . Utilisez une armature plieuse /découpeuse et installer les tiges d'acier à la fois la largeur et la longueur dans les coffrages de semelles .
7

Fixer les bars où ils traversent des liens avec des barres d'armature .
8

appelez l'inspecteur en bâtiment pour examiner les formes et l'armature d'acier avant de verser le béton .
9

Avoir un minimum de trois travailleurs concrètes compétents sur place lorsque le camion de béton arrive . Un travailleur dirigera le conducteur du camion et la glissière de béton lors de la coulée. Les deux autres seront réparties et lisser le béton .
10

Point de la verser sur un mur de pied extérieur et verser en continu .
11

Pelle et distribuer le béton humide dans le former , de mise à niveau avec le haut des panneaux de coffrage que vous alliez. Le sommet ne doit pas être joli, mais ça doit être de niveau . En plaçant un 2 -en-4 dans la partie supérieure des formes et en tirant sur ​​le haut des formulaires, vous pouvez niveler le béton humide .
12

tiges d'armature Insérer verticaux dans le centre de la pied d'égalité lorsque le béton durcit assez pour soutenir les tiges . Ces tiges sécuriser les murs de fondation pour les semelles . Code locale détermine à quelle distance les tiges doivent être , mais la norme est 12 à 16 pouces.
13

Dénuder le pied forme le jour de suivi .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122795.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com