Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment creuser un Dalle de fondation Footing

La fondation de nombreuses maisons se compose de trois parties principales: les semelles, la dalle et les murs . Les semelles sont faites de béton , et sont placés le long des bords de la dalle de fournir un soutien . Les semelles sont placés sous la ligne de gel , la partie du sol qui est assez profond qu'il ne gèle pas pendant l'hiver . Ce placement empêche les semelles de se déplacer lorsque le sol gèle et thaws.Things Vous aurez besoin
enjeux bois
la mesure de bande de Marteau de cordes
peinture en aérosol Photos Pelle Pelle Photos Photos Rake
sabotage
Afficher Instructions
Le 1

entraînement des piquets de bois dans le sol autour du périmètre de la fondation et les attacher avec de la ficelle pour marquer le périmètre . Vérifier le positionnement des piquets et de ficelle contre vos plans , et faire les ajustements nécessaires .
2

Pulvériser de la peinture au sol le long des lignes de cordes , puis retirez les enjeux .

3

creuser un trou dans le sol à l'intérieur des lignes que vous peint à la bombe , aller à la profondeur du fond de la dalle de béton . Pour les petits projets , louer une 1 1/2-ton pelle , mais pour les grands projets , l'embauche d'un entrepreneur avec une pelle pleine grandeur pourrait être une meilleure option .
4

creuser une tranchée autour du périmètre du trou pour le pied qui s'étend sous la ligne de gel . Le pied doit être au moins deux fois plus large que les murs de fondation . Ajouter un pied supplémentaire à la largeur pour faire place à des formes en bois pour quand vous versez la semelle de béton .
5

Retirer les bords rugueux , irrégulier des murs de fondation et pied tranchée avec une pelle .
Photos 6

niveau du sol dans le fond de la tranchée de pied de page avec un râteau , puis compacter par tassement vers le bas .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122696.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com