Laissez un espace d'environ 5 pieds entre les murs de votre maison et les trous que vous creusez pour les poteaux de clôture . Cela permettra d'assurer que les fondations ne sont pas perturbés par le creusement ou le poids de la clôture . Maintenir la même distance de la base tout le chemin jusqu'à la base des trous de fencepost .
Compactage
Après avoir creusé les trous de poteaux , compacter le sol dans la base des trous à l'aide d'un 4 pouces par 4 pouces poteau en bois avant d'ajouter le gravier et le coulage du béton dans autour du poteau . Cela aidera à éviter les trous d'air et les lacunes , ce qui peut conduire au déplacement du remblai pour les remplir .
Installez drainage
Si de l'eau de pluie ou arroseurs de jardin est en mesure d' entrer dans la base des poteaux de clôture , il peut provoquer l'érosion des sols . Même si vous creusez les trous de fencepost 5 mètres de la fondation , cette érosion pourrait causer le remblai autour des fondations de déplacer , d'endommager le foundations'integrity . Installer un système de drainage pour les eaux souterraines et les eaux de ruissellement mener loin des fondations et des semelles dès qu'il entre.
Entretien
Pour maintenir l'état de vos bases après avoir creusé trous pour construire une clôture près de la maison , créer une pente d'écoulement pour transporter l'eau de surface de la maison . La pente doit être d'au moins cinq pour cent pour les cinq premiers mètres autour de la maison , ce qui réduit à un pour cent à partir de là . Couvre-sol végétal qui a besoin d'eau minimale pour réduire l'érosion de la pente et de l'entretien .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089447.html