clou ou une vis trous laissés de tableaux accrochés sont inesthétique et peut réduire la valeur perçue de votre maison , en particulier lors de la vente . Bien que des trous dans les panneaux de gypse , également appelées plaques de plâtre ou de gypse , sont faciles à réparer , les acheteurs potentiels donnent sa simplicité et repartent avec une impression dégradé de votre maison . Avec un peu de composé à joints et la peinture de retouche , ces trous peuvent être fermés pour faire disparaître les imperfections , améliorant ainsi l'impression d'ensemble vos gives.Things à domicile dont vous aurez besoin
composé de cloison sèche .
Lame de rasoir couteau à mastic Photos Primer peinture peinture Photos Photos rouleau de peinture
papier de verre fin
Afficher Instructions
Le 1
Coupez le papier ou particules en utilisant une lame de rasoir en saillie . Les petites imperfections peuvent être éliminées par ponçage .
2
Étendre une petite quantité de mastic dans le trou . Utilisez deux coups : un vers le bas et un de côté . Autoriser le composé à sécher et répéter le processus si la première couche s'enfonce partiellement dans le trou . Si c'est le cas , une deuxième couche sera le remplir . Laisser sécher .
3
sable la zone à l'aide d'un papier à grain fin pour enlever les zones surélevées . La zone entière doit être plat pour correspondre au reste de la paroi .
4
Appliquer une couche d'apprêt à la surface à l'aide d'un rouleau à peinture. Laissez la couche d'apprêt sécher .
5
Peindre la zone à l'aide d'un rouleau à peinture et laisser sécher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078943.html