cloison sèche de boue de Tack le tissu de papier de verre
couteau finition des cloisons sèches de 12 pouces
ponçage bloc de
Voir Instructions
Le 1
Retirez le papier qui a décollée du panneau de gypse . Appuyez une part sur le papier 1 pouce de l'extrémité de la section pelées et déchirer le papier en vrac avec l'autre main . Placer une main près du dommage empêche le pelage de se propager.
2
sable de la zone endommagée . Commencez là où le papier décollé et travailler au bord du papier restant .
3
Nettoyez la zone poncée avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière de ponçage . Essuyer avec un chiffon de dépoussiérage à partir du panneau de gypse nu déplacer sur le papier restante d'environ 1 pied au-delà des dommages .
4
Appliquez une fine couche de boue plaques de plâtre à partir de 1 pied en dehors de la zone endommagée et se déplaçant à travers la zone endommagée à 1 pied au-delà du dommage sur le côté opposé . Utilisez un couteau plaques de plâtre de finition de 12 pouces pour diffuser la boue . A partir de la partie non endommagée et la propagation de la boue au-delà de l' endommagement visible empêche un renflement de se former. La zone supplémentaire permet la réparation se fondre dans le reste de la paroi . Permettre la boue sécher le temps suggéré sur l'emballage.
5
sable de la boue séchée avec du papier de verre à grain fin sur un bloc de ponçage . Sable jusqu'à ce que la réparation se mélange avec le reste de la paroi . Ponçage trop profond va exposer le bord de la feuille. Retirez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078944.html