Un mur extérieur de base comporte trois éléments: la base ou semelle , la plaque supérieure et de montants verticaux entre les plaques . Plaques de base reposent sur la fondation et sont fixés à elle avec des attaches solides , de gros clous de charpente sur les plates-formes de bois , des clous à béton sur les fondations de la dalle et parfois boulons intégrés dans les murs de fondation en béton .
Espacement des poteaux Photos
goujons sur les murs extérieurs sont espacés généralement avec les centres de conseil 16 pouces. Cet espacement est conforme aux dimensions d'autres éléments de construction, tels que le revêtement extérieur , isolation des murs et des cloisons sèches intérieur . Plots d'angle sont clouées où deux murs se rencontrent. Goujons doubles sont tenus parfois dans les coins et les ouvertures . Elles sont faites par deux goujons de fixation avec deux ou plusieurs petits morceaux de 2 -en-4 entre eux .
Typique Hauteur
plupart des murs extérieurs sont encadrée avec des clous de 8 pieds , si la durée exacte peut varier légèrement. Cela forme un cadre de mur pour recevoir des panneaux 4 par 8 pieds de revêtement ou revêtement de mur intérieur. Certains murs extérieurs utilisent 9 - ou poteaux de 10 pieds pour fournir des plafonds plus élevés à l'intérieur de la maison
Portes et Fenêtres
Portes, fenêtres et autres ouvertures similaires de plus de l'espace . entre les poteaux sont encadrées par des en-têtes et pieds de page . Les collecteurs sont installés à l'horizontale au sommet de l'ouverture et sont généralement de 2 -en-6 bois ou une taille plus grande que les montants du mur .
Têtes sont cloués aux poteaux complets de chaque côté et sont pris en charge par des plots partielles de chaque côté , à partir de la partie inférieure de l'en-tête vers le bas de la paroi . Pieds de page sont similaires , placé au fond d'ouvertures de fenêtres .
Cripple Goujons
écarts entre les têtes et les plaques supérieures et les pieds de page et des plaques de fond sont remplis avec des clous courts , appelé infirmes . Celles-ci passent entre les plaques et les éléments horizontaux , et sont espacés de 16 centres pouces de distance , des goujons complets de chaque côté de l'ouverture .
Cap plaques
Les murs extérieurs sont attachés ensemble avec des plaques de capitalisation. Ce sont 2 - en-4 ( ou 2 - en-6 ) planches clouées sur des plaques supérieure à s'étendre sur la plaque supérieure d'un mur adjacent . Une paroi d'extrémité , par exemple, aura une plaque de couvercle qui s'étend au-delà de la fin de ce laps de paroi et au-dessus de la plaque supérieure sur les parois latérales adjacentes . Caps sont cloués à des plaques supérieures de deux murs. Les murs extérieurs sont également généralement liés à des murs intérieurs avec des bouchons .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122769.html