Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment construire un plafond plat les panneaux de gypse

panneaux de gypse est une marque de cloisons sèches , aussi appelé plaque de plâtre . Ce tissu de renforcement durable est l'un des matériaux de construction les plus courantes pour une utilisation dans la formation des surfaces intérieures de murs et plafonds. Panneaux de gypse couvre les montants du mur sous-jacentes ou les solives de plafond , cachant l'isolation , les fils électriques et de plomberie , tout en offrant une surface lisse pour la peinture , boiseries , texturation ou de papier peint . Bien que les panneaux de gypse fonctionne bien sur des plafonds voûtés , il fait également un matériau approprié pour former un ceiling.Things plats dont vous aurez besoin
placoplâtre ascenseur
Ruban à mesurer
couteau rasoir
Pencil Photos 1 5 /Cloison sèche de peu de puissance de forage de vis à gypse 8 pouces
cloison sèche Cloison sèche de boue truelle de composé à joint
cloison sèche bande joint
Voir Instructions
1

Utiliser un ascenseur de plaques de plâtre de soulever la feuille de panneaux de gypse au plafond et manœuvrer en place. Placez la première feuille de panneaux de gypse dans un coin , placer perpendiculairement aux chevrons . Appuyez sur le bord de la Sheetrock fermement dans le coin , en s'assurant que le bord le plus éloigné atteint le centre de la solive . Si le bord le plus éloigné ne parvient pas à au centre d'une solive , vous aurez besoin de couper pour l'adapter .
2

Couper les plaques de plâtre en mesurant et marquant avec un crayon . Note la marque de crayon avec une lame de rasoir , coupe à travers la couche de papier . Aligner le bord marqué de la Sheetrock hors le long de la ligne pointillée. Soulevez le morceau de panneaux de gypse de coupe en place , en appuyant sur ​​le plafond de l'ascenseur cloison sèche .
3

Placer le morceau de panneau de gypse en vissant les vis de cloison sèche dans les solives le long de l'extérieur bords du panneau de gypse tous les 12 pouces . Utiliser un foret de puissance et le placoplâtre .
4

charger une autre feuille de panneaux de gypse dans l'ascenseur de plaques de plâtre et le cul en place prochaine de la première feuille de panneaux de gypse . Couper le bord le plus éloigné pour qu'ils reposent contre le centre de la poutrelle. Fixez ce morceau de panneaux de gypse de la même manière que la première pièce . Fixez toutes les pièces de panneaux de gypse au plafond plat dans ce mode, les fixer avec des vis le long des bords extérieurs .
5

Fixez la partie intérieure des morceaux de panneaux de gypse après que vous ayez toutes les feuilles en place . Placez les vis le long des solives de plafond sous-jacentes tous les 12 pouces .
6

Mélanger le composé à joints de gypse selon les instructions du paquet. Utiliser une truelle à joints pour remplir les joints et visser fossettes trou avec le composé humide , essuyer fermement à enlever toute la boue en excès. Appuyez sur le ruban à joints de plaques de plâtre sur les joints . Laissez le composé humide sec . Aller sur les joints et visser fossettes de trous une deuxième et une troisième fois pour créer une surface lisse, même fin. Poncer le plafond plat légèrement pour enlever les légères bosses et irrégularités .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122699.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com