Pour comparer dalle sur terre-plein de systèmes de planchers encadrées élevés , il est utile de savoir comment chacun de ces systèmes s'intègrent dans le processus de construction de la maison . Une dalle de fondation sur terre-plein est constitué d'une dalle de béton , de plusieurs centimètres d'épaisseur au niveau du sol . Sites de Maison à ces fondations exigent des analyses de sol , le classement par machine et remplir parfois avant le début de la construction de la dalle. La dalle repose sur des semelles enterrés , bien que certaines dalles sont épaissies sur les bords , combinant les semelles et la dalle en une seule unité . Construction de plancher encadrée comprennent fondations avec continu versé murs d'enceinte , construction pilier - et - faisceau ou une fondation permanente de bois sur des semelles de code - requis nécessaires .
Fondations , dessins et Sites
fondations dalle sur sol nécessitent un site de niveau , ou un site approprié pour le classement , remplir et le compactage , aussi longtemps que les conditions du sol sont conformes aux exigences du code du bâtiment locaux . Fondations Plaque fonctionnent le mieux pour les maisons avec des entrées au niveau du sol fini. La fondation se compose de semelles solides et en béton armé sur un lit de gravier qui est couvert par un pare-vapeur pour empêcher l'humidité ou l'eau de mèche dans le béton . Pour les sites avec des surfaces inégales ou en pente , les fondations à ossature de bois peuvent s'adapter plus facilement à ces sites . Accueil conceptions qui appellent à une entrée hors-sol et les ponts élevés fonctionnent mieux sur des fondations posées avec des planchers encadrées .
Avantages et inconvénients des fondations dalle
L' principal avantage à une conception dalle sur terre-plein réside dans les coûts des matériaux et de sa facilité de construction . Fondations dalle peut monter en quelques jours ou moins , mais le temps de durcissement et les conditions météorologiques nécessaires pour la construction d'une dalle de béton peuvent ralentir ou entraver le processus de construction . Un matériau durable , le béton fait sens pour les propriétaires qui envisagent niveau unique maison de style ranch ou des systèmes de chauffage dans le plancher radiant . Une plainte commune contre une dalle de fondation sur terre-plein est son froid , nature difficile . Par rapport à étages à ossature de bois soulevées , certains propriétaires à trouver les planchers de béton mal à l'aise sous les pieds . En outre , les constructeurs doivent enterrer les lignes de plomberie dans le béton lors de la construction d'une dalle de béton , ce qui rend les réparations ou la relocalisation de ces lignes difficiles à l'avenir .
Avantages et inconvénients des fondations Encadrée de sol
fondations surélevées avec des planchers encadrées fournit un accès facile à la plomberie , HVAC et lignes électriques sous le plancher de la maison via un vide sanitaire ou sous-sol . Fondations posées , il est facile de faire des réparations , rénover la maison ou faire des modifications si nécessaire. Planchers à donner la maison un profil élevé par rapport à un grade dalle sur terre- , ce qui peut ajouter à appel trottoir de la maison . Étages artistiques offrent un avantage économique concurrentiel sur des fondations dalle sur terre-plein , surtout quand ayant au grade , ajouter remplissage ou compacte le site classé de construire une dalle de béton . Et parce que la plomberie et autres systèmes sont installés après la fondation est encadrée , vous n'avez pas à attendre sur la liste d'un plombier pour commencer la construction de la fondation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029756.html