tapis de sol est un site naturel pour l'accumulation de poussières et d'acariens , selon l'Agence américaine de protection de l'environnement . Cela pose un risque pour la santé à tous les habitants de la maison ou du bâtiment. Tapis de sol doit être évitée si les gens vivant dans la maison ont des problèmes respiratoires et des allergies . De même EPA avise les consommateurs que de nouveaux tapis peut émettre des produits chimiques causant des maux de tête , irritations de la peau , ou un essoufflement .
Frais d'entretien
Le coût d'entretien de tapis de sol est un peu cher par rapport à l' entretien d'autres types de matériau de revêtement de sol. Tapis besoin de nettoyages plus fréquents par rapport à bois , carrelage , stratifié , pierre , ou les planchers de béton , et donc une augmentation des coûts de l'électricité . En outre, un tapis nettoyage professionnel pour supprimer complètement accumulés saleté, la poussière ou des taches sur la moquette a un coût lourd quand la plupart des autres types de revêtements de sol peuvent être nettoyés avec un simple balai et balai .
Si ce n'est pas nettoyé fréquemment , tapis de sol peut absorber les odeurs d'animaux et autres odeurs indésirables , qui peuvent être difficiles à enlever complètement ou propre. Si l'eau est renversée sur le tapis régulièrement ou il est une source continue de l'humidité , comme dans les climats humides , la moisissure est enclin à développer sur la face inférieure de la moquette qui pose des risques pour la santé et nécessitant parfois un nettoyeur de tapis professionnel spécialisé dans l'atténuation du moule .
dommages Prone
tapis est généralement faite de matériaux moins résistants que les autres types de revêtements de sol de plus en plus sa probabilité de dommages . Boucles de tapis peuvent être facilement arrachés par les griffes d'animaux et meubles causant des dommages qui est difficile à réparer .
Contrairement sols durs , les déversements peuvent avoir un effet durable sur les tapis . Quelques tapis offrent aujourd'hui la protection de la tache , mais facilement d'autres sol - et parfois de façon permanente - faire vos seules options pour cacher la tache ou remplacer la moquette dans la salle entière
longévité
La majorité des tapis sont faits de matériaux synthétiques . Tapis synthétiques ont tendance à avoir une durée de vie relativement courte - parfois aussi court que 10 à 15 ans - en raison de l'usure constante et à la déchirure qui est engagée . Bien que d'autres options de tapis, comme les tapis de fibres de laine , peuvent durer jusqu'à 30 ans, d'autres revêtements de sol , tels que les carreaux , peuvent durer toute une vie si correctement installé , selon " This Old House " magazine.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116690.html