# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

DIY Dumb Waiter

Un monte-charge peut être un complément très utile à votre domicile . Selon l'endroit où vous l'installez , vous pouvez transporter buanderie au sous-sol , la nourriture pour votre salle à manger , ou de l'épicerie et des ordures à votre garage sans la contrainte de transporter des objets lourds vers le haut et vers le bas un escalier raide . Mais un monte-charge lui-même tend à coûter un peu --- pourquoi dépenser encore plus d'argent d'embaucher quelqu'un pour l'installer pour vous ? Il s'agit d'un projet de rénovation complexe, mais que près de quiconque est prêt à investir le temps et l'effort peut compléter . Préparation de l' arbre

La première étape vers l'installation de votre monte-charge est de choisir l'endroit où le placer . Accès à une prise électrique est un must . Un placard est souvent un bon emplacement , en particulier pour le niveau supérieur dans un arrangement sous-sol à au premier étage . Deux placards qui sont situés l'un au-dessus de l'autre est encore mieux . Vous pouvez toujours construire des murs autour de l'ouverture , ainsi , si votre emplacement désiré est actuellement dans une pièce ouverte . Mesurer les dimensions du trou dans le plancher pour correspondre aux spécifications fournies avec votre monte-charge, et le découper . Construire des cloisons légères pour l' arbre le cas échéant , et les achever avec plaques de plâtre .
Installation du Dumbwaiter

Installer un cadre de contreplaqué au sommet de l'arbre et le boulon du moteur assemblage à elle. Vous aurez probablement besoin pour couvrir le trou dans le sol pour être en mesure de le faire --- environ 2 - en-4 clouées sur l'ouverture fait une bonne plate-forme temporaire . De même , fixez l'assemblage de cadre inférieur au plancher à l'étage inférieur . Si vous faites cela dans un sous-sol avec un sol en béton , vous aurez envie d'utiliser une perceuse à percussion et un foret de maçonnerie pour le forage facile . Connectez le rail de guidage entre les deux assemblées et le visser en place , la fixer à la fois le mur et les extrémités supérieures et inférieures . Enfilez la courroie d'entraînement à travers les poulies sur le moteur . Installer un bouton d'arrêt à la fois le haut et le bas du rail de guidage pour faire l'arrêt de l'ascenseur à la position désirée . Connectez les fils pour les interrupteurs , et brancher l'appareil po fini avec plaques de plâtre et une porte , si elle n'existe pas déjà .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122468.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.